Accueil » Oscar Garcia : "Je suis conscient de n’avoir pas tous les moyens que je veux"
Actualité

Oscar Garcia : "Je suis conscient de n’avoir pas tous les moyens que je veux"

Hier, en milieu de journée, Oscar Garcia a évoqué les absents de la rencontre face à Metz, mais également la difficile mise en place de sa philosophie de jeu. Le coach stéphanois indique qu'il a besoin de temps et qu'il compose avec les moyens qu'on lui donne... On l'a bien compris, le palier ne sera franchi par les Verts qu'avec des moyens supplémentaires...

Oscar Garcia : « Ronaël (Pierre-Gabriel) s’est blessé avec la sélection et on sait qu’avec Loïc (Perrin), il faut faire attention, Mais je suis content parce que je ne pense pas qu’on ait beaucoup de blessés. À chaque match on doit avoir dix-huit leaders, pas un seul. Cependant, quatre ou cinq leaders, c’est bien. Il y a des personnalités différentes. Je suis en train de chercher. 

Il n'y a pas que nous qui prenons des cartons, mais tous les clubs. Nous n’avons pas une équipe très agressive. Je ne suis pas inquiet. En début de championnat, c’est comme ça. Ils appliquent les nouvelles recommandations et on ne peut pas tout contrôler. »

La convocation de Kévin Théophile-Catherine ne m'inquiète pas parce qu’on sait qu’il sera suspendu. Nous avons des solutions : Lacroix, Pogba, Mbengue et si on a d’autres problèmes, on devra peut-être inventer. Pajot, oui. Il peut jouer à différents postes et on sait qu’il fera tout pour répondre présent.

Si j'ai trouvé la formule ? Je ne crois pas qu’il faille avoir une seule formule, sinon l’adversaire sait comment nous contrer. Je préfère parler de philosophie de jeu et après, c’est la performance qui fait qu’on décide qui joue. J’ai promis que les joueurs mouilleraient le maillot et depuis le début de saison, sauf devant Angers, on a toujours plus couru que l’adversaire. Le problème, ce n’est pas ça. Je suis conscient de n’avoir pas tous les moyens que je veux, et je le répète, on a besoin de temps."

Source : Le Progrès

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
7 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
noamZIGOTO CETELEMLABRUTEmicheljmmone Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Stephy26
Invité
Stephy26

Blablablabla...
Oscar Garcia et les 2 clowns : même combat, beaucoup de paroles en l'air !
Dehors les clowns !

savel
Invité
savel

l'effectif est modeste a l'ASSE que ce soit en quantité ou en qualité .. manque de pognon pour avoir les meilleurs et pouvoir rivaliser avec les 4 ou 5 premiers..on en sortira jamais sans investisseurs!

jmmone
Invité
jmmone

du calme stephy du déconnes complètement mon vieux

michel
Invité
michel

OSCAR GARCIA est parfaitement conscient..en ce moment il faut 11 leaders sur le terrain pendant 95 minutes...donc il faut faire jouer 10 attaquants et 10 défenseurs...et cela va marcher, même si on a pas des vrais techniciens. allez on y croie !!!

LABRUTE
Invité
LABRUTE

Avoir prolongé les Perrin et Hamouma était stupide ; ces mecs ont toujours un pet de travers et grèvent le budget (Perrin c'est avec les primes 250000€ par mois), vouloir prolonger des Pogba Ktc ou Bamba, est stupide; les Pogba est mauvais et choisi ses matchs, Ktc est un joueur de niveau très faible et Bamba est un joueur très moyen.

Garcia est inférieur à Galtier, il parle beaucoup, mais rien ne se fait. L'Autriche avec Salzbourg qui gagne tout depuis des années et L'Asse qui n'est qu'un club au résultat insignifiant depuis 35 ans, cela est totalement différent. Même le pote à @Zigotto Baup raflerai tout en Autriche. Garcia brasse beaucoup d'air, mais n'a pas le niveau. Des clubs ayant 2 ou 3 fois moins de budget, sont plus attrayant à voir jouer que l'Asse.

ZIGOTO CETELEM
Invité

Est tu ne n es pas prêt de les avoir le lendemain ASSE est devenue aussi sombre que la couleur de ces maillots

noam
Invité
noam

Garcia tu et responsable pour des départ comme Beric, tannane offensivement, retenir
mpk, soderlund vous faite honte monsieur Garcia, maintenant faut pas se plaindre
des moyens, l'asse a pas d'argent, en plus tu le savait très bien avant de venir

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite