Oscar Garcia était bien obligé de retenir le positif après le score (sévère ?) face à Southampton. Durant un match qui aurait pu se terminer par un score de 5-2 pour les Anglais, le technicien stéphanois a rappelé qu'il avait besoin de temps pour construire son équipe.
"Nous avons bien joué en première période, mais face à une grande équipe, quand tu te crées des occasions et que tu ne marques pas, c’est difficile. A l’inverse, la formation de Southampton, plus réaliste, a obtenu quatre occasions franches et a marqué trois buts. Le match le plus important sera celui de Nice, samedi prochain. Nous sommes ici pour construire une équipe. Il faut être patient. En un mois, tout ne peut pas être parfait. Le club travaille en ce sens. Avec le staff, nous faisons également tout notre possible pour être fin prêts. Je pense qu’il est important de bien débuter à domicile, à Geoffroy-Guichard. Nous allons préparer ce prochain match de la meilleure des manières avec les joueurs. Nous ferons tout pour être performants et obtenir un résultat face à Nice."
Source : Asse.fr
C est pas le championnat d Autriche la
Sa va pas rigole nice
Dehors les 2 clodos sans un rond. Qu'ils aillent présider le club de st Chamond, c'est à la hauteur de leurs moyens misérables.
Ça vole pas haut le niveau des commentaires...
Ok avec toi Gege43. Vous avez vu également qu'il n'ya que deux joueurs qui arrivent dont un qui passera le plus clair de son temps a l'infirmerie que sur un terrain. Un deuxieme milieu n'est pas d'actualité et donc la piste (prêt) d'hernani est a oublier
je n arrive pas a comprendre que bordeaux qui 55 million d euro puisse recruter et nous avec 70 million d euro en arrive pas a recruter de bon joueurs il y a un truc dessous ou il mette le fric sur leur compte ou alors il en des maitresse a entretenir en plus comme la dit feu nicolin roro ne ressemble a rien et les bon joueurs en peurs de venir a st tan que roro ne feras un ravalement de façade un lifting bordeaux avec 55 million la 6 place et saint Étienne 70 million d euro elle vise la 9 place ou et l erreur merci au dirigeant bonde de voleurs
Effectivement tout n'à pas été parfait parmi les joueurs de L'ASSE aussi bien face à MONTPELLIER que face à SOUTHAMPTON où les Verts se sont inclinés 2 fois, avec de grosses défaillances individuelles dans la qualité technique et donc une bien mauvaise utilisation du ballon par certains qui ont confondu vitesse et précipitation et ont donc multiplié les pertes de balle anodines.