Accueil » Oscar Garcia : "Nous n’avons pas la possibilité nous reposer sur nos qualités !"
Actualité

Oscar Garcia : "Nous n’avons pas la possibilité nous reposer sur nos qualités !"

Après la rencontre perdue face à Troyes, Oscar Garcia regrettait le manque d'agressivité et d'efficacité de ses hommes. D'après-lui, c'est ce qui a fait la différence en début d'après-midi.

"Il est normal que nous soyons déçus car nous avons travaillé certains aspects à l’entraînement tout au long de la semaine, comme les centres. Nous avions dit qu’il ne fallait pas faire de faute mais nous en commettons plusieurs au retour des vestiaires et Troyes marque son deuxième but sur un coup de pied arrêté…
Nous avons un problème d’efficacité et un manque d’agressivité devant le but. Nous avons pourtant mis tous nos joueurs à vocation offensive mais au final nous avons perdu. Nous avons eu quatre occasions nettes mais nous en avons concrétisé qu'une seule. C’est un problème que nous avons depuis le début de saison. A l’inverse, Troyes a obtenu deux occasions et les a concrétisées. Voilà la différence…
A onze contre onze, nous avons eu le contrôle du match. Nous n’avons pas pris cette équipe de haut car nous n’avons pas la possibilité nous reposer sur nos qualités. Celles-ci ne sont pas suffisantes pour gagner des matches de Ligue 1 sans agressivité ni détermination. C’est un match que nous devrons bien analyser pour en tirer les conclusions.
Il s’agit effectivement de notre deuxième défaite. Si, en début de saison, on m’avait dit que nous remporterions quatre rencontres sur huit, j’aurais été content. Mais en tenant compte du déroulement du match, il est plus difficile d’être satisfait. Je suis aussi désolé pour nos supporters qui étaient présents aujourd’hui et auxquels nous aurions aimé offrir une victoire."

Source : Asse.fr

13
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
13 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
Gueraudverez christiananonymeguyboiroby Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jacky
Invité
Jacky

Ou est BERIC !
ou sont les Jeunes !
quand je vois SODERLUND dans cette quipe j'ai peur !
on critiquait GALETTE, que faites vous de plus ?

Jean aimar
Invité
Jean aimar

Ta gueule et mets toi au boulot.... Remets surtout tes Choix de merde en question...
Le jeu est pire que sous l autre bouffon de Galtier...
Et perrin quitte deja le navire

Santos
Invité
Santos

Je suis extrêmement déçu par les résultats de sainte,je pensais que l'arrivée de Garcia allait changer le niveau de jeu, mais avec ces deux lateraux, plus k m p, on ne peut pas esperer une saison de qualité , quant à bambara il ferait mieux de justifier ce qu'il réclame car ce n'est pas un plus pour l'équipe

LABRUTE
Invité
LABRUTE

heu quelles qualités a cet agglomérat de joueurs de niveau CFA2 et CFA pour la majorité, hormis Ruffier, valent pas grand chose ces mecs, Perrin ? il s'est fait ridiculiser par Grandsir, quel baltringue que ce pseudo capitaine de mes joyeuses. mouahahahaha

4 rencontres sur 8 ? MERCI MESSIEURS LES ARBITRES ET MERCI ROMEYER DE LES AVOIR PAYéS MOUHAHAHAHA

Maher
Invité

De quelles qualités parlent Oscar Garcia ? De celles de Pajot dont on se demande comment il a pu devenir footballeur professionnel ? Quand il ne se fait pas expulser bêtement il provoque un coup franc dangereux dans l'axe en faisant une main alors qu'on venait d'égaliser. Peut être qu'il parle des qualités de Janko qui ne sait pas ce que veut dire centrer. Bamba ferait mieux de bien jouer et marquer avant de réclamer un salaire astronomique. Il a vendangé une grosse occasion qui nous aurait permis d'ouvrir le score en frappant en force alors qu'un attaquant intelligent aurait tenté un lob. Quant à Diony c'est un vrai mystère. Comment il a pu marquer 11 buts la saison derniere.?Peut être que s'il supprimait le cornet de frites au sommet de sa tête il serait plus léger et plus inspiré pour marquer des buts. De toute façon ça fait des années qu'on gâche toute possibilité de monter sur le podium.

noam
Invité
noam

les dirigeants on fait n'importe quoi d'avoir recruter Garcia, quand tu vient de l'autriche ou
l'istrael, tu peut rien espérer, l'asse va droit dans le mur, plus un dégraissage de merde
un recrutement de merde,

roby
Invité
roby

EN GROS.. avec une equipe de baltringue on ne peux pas esperer quoi que ce soit..

guyboi
Invité

on les cherche les qualités évoquées , sur ce match, on ne les voit pas....les défauts de la saison passée ressurgissent, passes mal assurées , centres à l'emporte pièce, il leur faut soigner tout cela, et approvisionner les attaquants, mais ça passe par un milieu plus conquérant , plus technique et jouant plus juste. veiller également à ne pas laisser se ballader les ailiers adverses, qui ne sont pas souvent marqués . il faut les coller à la culotte !

ROBY
Invité
ROBY

J'aime bien sa pensé sur "nos qualités" difficile en effet de se reposer sur le neant !

anonyme
Invité
anonyme

cet oscar a jouer a barcelone ramasseur de ballon oui quelle qualites de jeu a part cabela et rufier le reste c et de la merde c et pire que galette messieur vous avais foutu un grand bordel dans votre recrutement diony bamba janko diousse gabriel paquet lacroix mbingue jorgignio silva hernani selneas sandercloun alors que sur mercato il y avais de bonnr valeur khazri stiltli et bien d autre en et dans la merde

verez christian
Invité
verez christian

Force surtout est de constater avec beaucoup d'inquiétude, la totale Absence de créativité offensive au Milieu de Terrain, où les PAJOT, DIOUSSE ont semblé se Marcher sur les pieds et ont produit un JEU d'une totale inefficacité avec d'innombrables passes en retrait où des ouvertures directement en sortie de BUT adverse où trop aériennes dans les "Kops" adverses, le seul à se montrer quelque peu clairvoyant dans ce milieu désemparé et fort discret à été le nouveau venu HERNANI expulsé injustement contre le cours du JEU et qui à surclassé certains de ses coéquipiers dont la qualité technique n'est pas apparu à leur avantage.

verez christian
Invité
verez christian

Fort désolé coach GARCIA avait composé une équipe avec de nombreux Jeunes dans son effectif, comme BAMBA, DIOUSSE, RONAËL, JANKO qui font partie de la jeune génération des moins de 23ans, et effectivement l'on à constaté de visu, leur absence et leur fébrilité dans le JEU où il faut bien l'avouer sur ce Match là, ils ne se sont mis que fort peu en évidence, le Match face à NICE n'ayant été qu'un Rêve vite éffacé d'une ASSE à la dérive opposé à une équipe AZUREENNE alors incomplète qui n'évoluait pas encore au summum de sa forme optimale.

Gueraud
Invité
Gueraud

Quelles qualités ?vos joueurs ne sont pas capable de faire 2 passes, n accompagnent jamais les attaquants, pour moi se sont une bande de trouillards, j ai honte pour eux et honte de les supporter depuis des années. Et arretez de changer sans arret de composition; si vous n estes pas capable de repérer les meilleurs, c est que vous n est pas capable d etre entraineur: NOUS SOMMES COCUS

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite