6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Oscar Garcia : "Nous n’avons pas la possibilité nous reposer sur nos qualités !"

Après la rencontre perdue face à Troyes, Oscar Garcia regrettait le manque d'agressivité et d'efficacité de ses hommes. D'après-lui, c'est ce qui a fait la différence en début d'après-midi.

"Il est normal que nous soyons déçus car nous avons travaillé certains aspects à l’entraînement tout au long de la semaine, comme les centres. Nous avions dit qu’il ne fallait pas faire de faute mais nous en commettons plusieurs au retour des vestiaires et Troyes marque son deuxième but sur un coup de pied arrêté…
Nous avons un problème d’efficacité et un manque d’agressivité devant le but. Nous avons pourtant mis tous nos joueurs à vocation offensive mais au final nous avons perdu. Nous avons eu quatre occasions nettes mais nous en avons concrétisé qu'une seule. C’est un problème que nous avons depuis le début de saison. A l’inverse, Troyes a obtenu deux occasions et les a concrétisées. Voilà la différence…
A onze contre onze, nous avons eu le contrôle du match. Nous n’avons pas pris cette équipe de haut car nous n’avons pas la possibilité nous reposer sur nos qualités. Celles-ci ne sont pas suffisantes pour gagner des matches de Ligue 1 sans agressivité ni détermination. C’est un match que nous devrons bien analyser pour en tirer les conclusions.
Il s’agit effectivement de notre deuxième défaite. Si, en début de saison, on m’avait dit que nous remporterions quatre rencontres sur huit, j’aurais été content. Mais en tenant compte du déroulement du match, il est plus difficile d’être satisfait. Je suis aussi désolé pour nos supporters qui étaient présents aujourd’hui et auxquels nous aurions aimé offrir une victoire."

Source : Asse.fr

A lire également :  🗣 "C'est vrai qu'être supporter de l'ASSE en ce moment, c'est loin d'être simple !"
error: Ce contenu est protégé !!
P