6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Oscar Garcia : "Mes joueurs ne lâchent rien !"

Oscar Garcia est positif, et il est finalement le seul. Cependant, c'est tout à son honneur, et si le jeu et les résultats s'améliorent, il pourra reprocher aux médias tout comme à nous d'avoir hâtivement jugé son travail. Extraits de sa conférence de presse...

"Dans une période où il y a des blessés, il est compliqué de récupérer des joueurs dans une semaine à trois matches. Ce que j'apprécie chez mes joueurs c'est qu'ils ne lâchent rien. Les prestations des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué depuis le début de saison sont bonnes. Je veux que tous mes joueurs sachent que s'il s’entraînent bien, ils joueront.Il n'y a pas trop de différences dans le groupe.

Face à Toulouse, nous devrons être très costauds. Il y a un bon entraîneur et des joueurs physiques. On tire beaucoup de fois au but cela montre que nous voulons jouer de façon offensive." (Source : @ASSEofficiel)

Par ailleurs, Oscar Garcia a confirmé les forfaits de Loïc Perrin et Ronaël Pierre-Gabriel. S'il n'a pas été catégorique pour Rémy Cabella, nous maintenons que le milieu offensif ne foulera pas la pelouse du Stadium tout comme il n'a pas foulé celle de l'Etrat ce matin. Retours prévus pour le Derby... Croisons fort les doigts !

A lire également :  Le programme du dernier sprint de la saison !
error: Ce contenu est protégé !!
P