Accueil » Oscar Garcia : "Cela aurait été dur et injuste de perdre ce match !"
Actualité

Oscar Garcia : "Cela aurait été dur et injuste de perdre ce match !"

Humilité et lucidité. Voilà deux mots qui peuvent décrire la réaction d'Oscar Garcia à l'issue de la rencontre remportée face à de valeureux Messins. Une victoire 3-1 dont le coach stéphanois se satisfait, la trouvant même logique.

"Nous avons eu l’occasion de marquer en début de première mi-temps et les Messins ont marqué sur leur première occasion, après une faute de marquage de notre part. Je pense que nous méritions mieux. Mais je suis effectivement très content de la réaction de mes joueurs, notamment en seconde période. Après la pause, nous avons joué avec beaucoup de caractère, de détermination et nous avons également fait preuve d’un bel état d’esprit. C’est exactement ce que je veux voir ! En effet, nous n’avons pas les qualités suffisantes qui permettraient de faire la différence à tout moment lors d’un match. C’est le cas pour d’autres équipes plus fortes et mieux armées que la nôtre. Nous essayons de lutter contre ces équipes et nous faisons du bon travail pour le moment. Je pense que nous pouvons être contents de notre place sur le podium.
Je n’ai pas douté car j’avais confiance en mes joueurs. Au vu de la deuxième mi-temps et de l’envie dont nous avons fait preuve, cela aurait été dur et injuste de perdre ce match. Nous avons vraiment mérité notre victoire."

Source : Site officiel de l'ASSE

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
StéphanoisGovernatoriVieuxvertnoamZIGOTO CETELEM Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
ou-rabah
Invité
ou-rabah

Franchement garcia n est pas aide.
entre des dirigeants qui font nimporte quoi et se prepare une sanction aux prud hommes dans le dossier bamba et une cellule de recrutement minable.
tous les steph savaient a l intersaison qu il fallait introduire des joueurs techniques au milieu.au lieu de ca
on prend des bourrins com diousse, ou diony.
Il n y a aucun enseignement tire des erreurs passees.
le recrutement de soderlund, les arrivees de van vonswinkell,de tabanou apres avoir rate kazri, le ratage de pastor.
il est vraiment temps de mettre au recrutement des gars qui connaissent un peu le foot.
avec toutes ces erreurs on va finir par jouer la descente car notre reussite actuelle ne repose que sur quelques joueurs:ruffier perrin hamouma perdus dans un ocean de nullitees techniques.que se passera t il apres leur depart?

ZIGOTO CETELEM
Invité

Il serait injuste de faire la LDC avec une équipe de L2. NOSTRADAMUS. a prédit que. Ah que Djiony ferait 1 triple dans le Derby

noam
Invité
noam

non l'asse mérite pas la victoire hier, de la chatte monsieur Garcia comme d'habitude

Vieuxvert
Invité
Vieuxvert

Heureux du score. Heureux du classement.
Mais franchement, c'est du trompe l'oeil.
Le niveau insigne en première mi-temps et le fait d'être mené à domicile à 1/4 d'heure de la fin contre une équipe qui a marqué 3 pts en 9 matches, ne portent pas à l'euphorie.
Depuis cet été je dis qu'il va falloir du temps à O GARCIA, mais ce qui est inquiétant, c'est l'absence de progrès. A part RUFFIER, PERRIN et CABELLA, il n'y a pas de talent individue et. O GARCIA n'arrive pas à créer un talent collectif.
Et ce trou au milieu qu'on traîne depuis des années!

Governatori
Invité
Governatori

Ca rattrappe le dernier match ou l'asse ni etait pas, ce n'etait que son fantome.
Il ne faut pas oublier 'd'etre plus rigoureux en defense, par le marquage, gener l'adversaire, et pour ruffier sortir haut pour choper le cuir sur corner. La croix au milieu a suppleé loic perrin. Theo catherine, doit travailler la vitesse et precision de ses passes, c'est imperatif' il doit avoir des cours particuliers . Pour le reste il defends quand meme. Mais ses passes a l'arriere, ou directement l'offrir dans les pieds a un avant adverse, c'est insuportable. La a cause de cela, le but est venu de cela, au mieu qu'une bonne relance aurait orienté le jeu differemment.

Stéphanois
Invité
Stéphanois

Noam. ..tu devrais aller sur forum lyonnais...lol

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite