19 août 2022
Actualité

Oscar Garcia : "Cela aurait été dur et injuste de perdre ce match !"

Humilité et lucidité. Voilà deux mots qui peuvent décrire la réaction d'Oscar Garcia à l'issue de la rencontre remportée face à de valeureux Messins. Une victoire 3-1 dont le coach stéphanois se satisfait, la trouvant même logique.

"Nous avons eu l’occasion de marquer en début de première mi-temps et les Messins ont marqué sur leur première occasion, après une faute de marquage de notre part. Je pense que nous méritions mieux. Mais je suis effectivement très content de la réaction de mes joueurs, notamment en seconde période. Après la pause, nous avons joué avec beaucoup de caractère, de détermination et nous avons également fait preuve d’un bel état d’esprit. C’est exactement ce que je veux voir ! En effet, nous n’avons pas les qualités suffisantes qui permettraient de faire la différence à tout moment lors d’un match. C’est le cas pour d’autres équipes plus fortes et mieux armées que la nôtre. Nous essayons de lutter contre ces équipes et nous faisons du bon travail pour le moment. Je pense que nous pouvons être contents de notre place sur le podium.
Je n’ai pas douté car j’avais confiance en mes joueurs. Au vu de la deuxième mi-temps et de l’envie dont nous avons fait preuve, cela aurait été dur et injuste de perdre ce match. Nous avons vraiment mérité notre victoire."

Source : Site officiel de l'ASSE

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !
P