21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

On n'a pas aimé les sifflets à l'encontre de Loïs Diony !

Non, désolé mais on n'a pas aimé les sifflets à l'encontre de Loïs Diony ! Certes le buteur stéphanois est en difficulté, mais sa prestation ne peut se résumer à son mutisme offensif...

Loïs Diony n'a pas marqué hier soir. Après 9 rencontres de championnat l'attaquant stéphanois est une nouvelle fois resté muet. Décevant... Très décevant même. Et nous sommes prêts à parier que le joueur est le premier à en souffrir.

Hier soir, Loïs Diony est sorti à la 81ème minute de jeu sous les sifflets de Geoffroy Guichard, et nous n'avons pas aimé ! Dans le jeu, Loïs Diony a pesé et s'est révélé précieux dans les remises. Il a essayé tant bien que mal de se retrouver face à la cage, mais qu'il est difficile d'exploiter des ballons qui ne vous arrivent pas ! Car si encore on pouvait lui reprocher de vendanger les occasions... Mais ce n'est même pas le cas. Il n'a quasiment aucun ballon à exploiter. La faute à des excentrés, notamment les latéraux, qui pour le moment sont incapables de catapulter un ballon propre depuis leur aile. Pour le reste, Loïs Diony libère des espaces souvent exploités par Romain Hamouma, Rémy Cabella ou encore les milieux relayeurs.

Hier, Alexander Söderlund a signé une très belle entrée en jeu. Les kilos perdus et son nouveau régime diététique semblent lui donner des ailes. Il s'est immédiatement signalé en inscrivant un but logiquement refusé. Il a aussi peut-être bénéficié d'une défense usée par le travail de sape de Loïs Diony...

Quoiqu'il en soit, ce dernier ne méritait pas de sortir sous les sifflets, vraiment pas... Cependant, n'ayant pas la prétention de détenir la vérité, nous ouvrons le débat.

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR