21 octobre 2021
Actualité

On connaît le profil recherché par l'ASSE pour recruter son directeur général !

L'ASSE va recruter un directeur général afin de reposer Roland Romeyer qui a remplacé Stephane Tessier depuis son départ en septembre 2015. Nous sommes allés chercher quelques informations concernant le profil du futur DG, et voici quelles seront ses missions et son profil.

De source sûre, nous savons que le prochain directeur général aura en charge la gestion administrative de l'ASSE. Roland Romeyer est épuisé, travaille tous les jours de la semaine et passe plus de 12h par jour à occuper des fonctions qu'il ne peut assumer seul à plus de 70 ans. L'objectif des deux présidents est de pérenniser le club et de construire pour l'avenir.

D'après nos informations, le choix du futur directeur général n'est pas encore opéré. Il sera nommé avant la fin de l'année 2016. D'ici-là, l'ASSE va rechercher un homme ou une femme qui colle bien aux valeurs de l'ASSE. Le profil idoine sera le suivant : une quarantaine d'années, formé dans une bonne école de gestion et connaissant bien le secteur d'activité du football professionnel. Par ailleurs, il sera indispensable qu'il possède en lui ce qui fait l'essence des hommes et des femmes qui travaillent à l'ASSE : travailleur, modeste, rassembleur, généreux et partageur.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Piment vert
25 juin 2016 19 h 28 min

Ce sera Labrute

Cédric
Répondre à  Piment vert
26 juin 2016 12 h 52 min

Oui et on finira en L2 ! :-)))

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P