20 janvier 2022
Actualité

OM-ASSE se joue aussi en coulisse pour l'Europe !

L'OM et l'ASSE sont en course pour la 4ème place. Il serait utopiste d'imaginer que la 3ème position est encore accessible par l'une ou l'autre équipe, même si du côté de la Méditerranée, beaucoup de supporters pensent qu'il vaut mieux ne pas jouer de coupe d'Europe plutôt que de disputer l'Europa League... Problème de riche !

Mais il semblerait que l'OM ait décidé de livrer un combat autre que le sportif... En effet, si le calendrier olympien semble plus délicat que celui des stéphanois avec notamment la réception de Monaco, Vincent Labrune semble prêt à toutes les déstabilisations afin de semer le trouble dans les têtes stéphanoises. On apprend ce matin dans le journal l'Equipe que l'OM aurait été en contact avec des agents de joueurs de l'ASSE, ce que ne nie pas le président marseillais : "« Aucune démarche n'a été effectuée auprès de Saint-Étienne. En revanche, que des agents de certains joueurs stéphanois nous aient appelés, c'est possible… ». On pense immédiatement à Romain Hamouma, pressenti chaque année sur la Canebière, ou encore à Ruffier dont les dirigeants marseillais aimeraient qu'il succède à Steeve Mandanda ! D'après le quotidien, il paraîtrait même que Théophile-Catherine serait courtisé (ou plutôt proposé...). Bref, l'OM serait rentré en contact avec les joueurs en forme de l'ASSE au moment le plus crucial de la saison... Ne reste plus que Perrin et Gradel pour faire tourner toutes les têtes habituellement bien posées sur leurs épaules !

Une question se pose toutefois : en quoi l'OM est-il aujourd'hui plus attirant que l'ASSE...? Pourquoi des agents se livreraient à ce type de contacts en plein épilogue du championnat ?

Le match pour la 4ème (3ème...?) place est donc bien lancé, et pas que sur la pelouse !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Green smile
Green smile
6 mai 2015 11 h 39 min

Ske sa peut être minable de leurs part. .....

loulou le breton vert
loulou le breton vert(@jean-loup-robino)
6 mai 2015 11 h 50 min

ils aurons queu dale

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
6 mai 2015 14 h 18 min

La Brune c est une pipe c est la Blonde qui la dit.

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P