Accueil » Olivier Dall’Oglio : « L’arbitre a décidé qu’il y aurait match nul ! »
Actualité

Olivier Dall’Oglio : « L’arbitre a décidé qu’il y aurait match nul ! »

Olivier Dall’Oglio trouve le dénouement de cette rencontre dur pour ses joueurs. S’il admet que les Verts méritaient de revenir, il conteste le bien-fondé du penalty sifflé… Chacun son avis.

« Je suis surtout déçu pour mes joueurs. Nous jouons avec nos moyens, nous essayons de faire toujours mieux lors de chaque match. Notre première mi-temps a été très honorable, la deuxième fut moins bonne. C’est tragique pour nous. Une décision arbitrale fait changer le match. L’arbitre a pris une décision. Pour moi, il s’est trompé. Tout le match, il a décidé de laisser jouer. Ce fut parfois limite des deux côtés. Sur la dernière action, par contre, même s’il n’y a pas de déséquilibre énorme, il siffle. Je trouve que ce n’est pas cohérent. Il y a une décision arbitrale qui fait basculer le match. L’arbitre a décidé qu’il y aurait match nul. Il m’explique que s’il s’est trompé, il s’en excusait. Pour moi, il s’est trompé mais l’arbitre assistant le conforte dans sa décision. Pourquoi à la 95e ? Ce n’est pas facile de gagner ici et nous étions proches de faire un exploit. Les joueurs sont abattus et moi avec eux mais je suis fier d’eux. C’est rageant.

Les garçons étaient dans de bonnes dispositions. Notre première période a été très honorable et la seconde plus difficile. C’est un peu tragique pour nous. Mes joueurs sont abattus, et moi avec eux. J’aurais préféré prendre une frappe de 25 mètres dans la lucarne. Saint-Étienne méritait certainement de marquer. Mais, prendre un but sur une action litigieuse comme ça, c’est très dur. »

Sources : Asse.fr / L’Equipe

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite