Accueil » Ole Selnaes : « Je trouve la sanction déraisonnable »
Actualité

Ole Selnaes : « Je trouve la sanction déraisonnable »

Ole selnaes qui avait eu des mots avec M. Liany, l’arbitre Israëlien de la rencontre Azebaïdjan-Norvège, a écopé d’une suspension de 11 mois avec son équipe nationale. 

C’est une suspension extrêmement lourde qui s’abat sur le milieu de terrain stéphanois après son altercation avec l’un des arbitres assistants de la rencontre Azerbaïdjan-Norvège. A cette époque, nous évoquions un possible carton rouge après le coup de sifflet final et imaginions une suspension. De là à prendre 11 mois de suspension ! Cela correspond à 4 rencontres internationales… De quoi relativiser ce chiffre de 11 mois…

Ole Selnaes a réagi après cette annonce : « Je m’excuse pour mes propos après le match, c’était mal géré de ma part. D’un autre côté, je suis extrêmement déçu par la sanction que je trouve déraisonnable. »

La fédération Norvégienne a demandé des explications à la FIFA et se donne le droit de faire appel.

Source : L’Equipe

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
LABRUTE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

En rugby tu insultes et bouscules l’arbitre tu peux prendre 3 ans et personne ne trouve à redire.
de plus il fait partie d’une nation mineure en foot et les instances ne se privent pas de se servir d’exemple de ces joueurs.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite