25 mai 2022
Actualité

Ole Selnaes ne mérite plus sa place de titulaire !

Hier, nous vous proposions de répondre à la question suivante : Après ses récentes performances, comprendriez-vous qu'Ole Selnaes soit encore appelé dans les 18 pour Marseille ? Le résultat du sondage montre de façon très explicite que les supporters ne sont plus aussi confiants dans le rendement du Norvégien.

Sorti à la 55ème minute face à Nantes, Ole Selnaes n'aura pas laissé un souvenir impérissable aux spectateurs de la rencontre ASSE-Nantes. Pas plus qu'il n'a enthousiasmé les foules depuis... le mois de décembre ! Un cambriolage aurait affecté son équilibre psychologique, lui qui vit depuis chez son coéquipier Alexander Söderlund.

Cet hiver, des clubs anglais seraient venus aux nouvelles... on a parlé d'une offre de 7 ou 8 millions d'euros... Autant dire que ce montant pourrait convaincre les dirigeants de le lâcher cet été si un club signait un tel chèque. En effet, et le résultat du sondage est clair : vous ne faites plus confiance à Ole Selnaes dans un rôle de milieu relayeur. Et pour cause, ce n'est pas son poste de prédilection. Dans ce rôle, Vincent Pajot, Fabien Lemoine ou Bryan Dabo sont les plus aptes à évoluer aux côtés de l'indéboulonnable Jordan Veretout. Ainsi, vous n'êtes que 21% à le souhaiter titulaire. La moitié d'entre-vous voulez le voir sur le banc, quant à 27% préféreraient même qu'il aille grossir les rangs de la CFA2 ce week-end...

A lire également :  #FCNASSE : Les verts n'auront pas de forces supplémentaires !
P