6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Ole Selnaes aux urgences et Robert Beric sur le billard !

Christophe Galtier en a dit un peu plus hier soir sur les absences d'Ole Selnaes, qui devait être titularisé, et Robert Beric, qui était dans le groupe également. L'un est parti aux urgences pendant que l'autre se faisait opérer !

"Robert devait jouer mais il a encore ressenti une douleur à un genou hier soir après l’entrainement. Il a consulté et le chirurgien a considéré qu’il convenait de nettoyer son articulation. L’opération s’est bien passée, il sera opérationnel dans trois semaines. Depuis un certain moment, il s’entrainait peu et n’arrivait pas à enchainer. C’était le moment d’intervenir même si Robert et moi voulions qu’il joue ce dernier match. Soit il était opéré aujourd’hui, soit le 2 janvier, la décision a donc été prise en accord avec Robert et je l’ai aussi acceptée car elle s’avèrera bénéfique pour la deuxième partie du championnat. Ole Selnaes a lui ressenti de vives douleurs à la cage thoracique dans le vestiaire alors qu’il devait débuter cette rencontre. Nous avons pris la décision de l’envoyer aux urgences d’où il est revenu, dans de bien meilleures conditions. Robert et Ole se sont donc ajoutés à la longue liste de joueurs indisponibles de la veille."

Robert Beric devrait donc revenir à la mi-janvier. D'ici là, Nolan Roux et Alexander Söderlund seront les fers de lance de l'attaque en l'absence de recrues. Ole Selnaes sera quant à lui opérationnel en coupe de France.

A lire également :  🚨 Flash : Laurent Batlles nouvel entraîneur des Verts dans les 24 heures ?
error: Ce contenu est protégé !!
P