29 mai 2022
Actualité

Ole Selnaes a l'intention de poursuivre sa progression en Angleterre

Ole Selnaes, défait 2-0 hier soir en Serbie avec les Espoirs Norvégiens, a admis pour TV2 que l'ASSE était pour lui un tremplin pour aller plus loin, du côté de la Premier League... Cependant, le joueur admet devoir encore progresser, ce que nous confirmons au vue de son match avec les espoirs durant lequel il est impliqué sur les deux buts encaissés par son équipe...

"On a de bons joueurs mais on n’a pas de grandes stars en Norvège. A long terme, j’ai l’ambition d’être le capitaine avec les A. Je me vois comme une sorte de leader. J’avais déjà ça en moi à Rosenborg, je suis en train de le devenir à Saint-Etienne. »

Je joue dans un grand club en France. J’ai 22 ans et je m’affirme en Ligue 1, il n’est pas impossible que je puisse jouer à terme dans une équipe supérieure, a-t-il annoncé. Mais je sais que j’ai encore du chemin à faire pour évoluer à un plus haut niveau. Cela fait à peine un an que je suis en France, je dois encore progresser. La Premier League est à portée de main si je poursuis ma progression."

A lire également :  🔎 L'AJA cette saison, ça donne quoi ?
P