1 octobre 2022
Actualité

#OLASSE - Les supporters peuvent-ils revenir sur leur boycott ?

C'est en effet la question qui se pose aujourd'hui après le communiqué de l'ASSE qui explique que le club stéphanois a saisi le CNOSF afin de trouver une solution et de contester la limitation à 600 du parcages stéphanois qui devrait théoriquement accueillir 2000 supporters Verts.

"Dans le cadre de la bonne organisation du déplacement de ses supporters à Lyon ce dimanche 8 novembre, l’ASSE a saisi le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) d’une demande de conciliation visant à contester la décision du Comité Stratégique des Stades de la Ligue de Football Professionnel, lequel a limité à 600 places la capacité du secteur visiteur pour le match contre l’OL.
Le club est en effet confronté à une offre de places inadaptée compte tenu du nombre important de demandes reçues. Or, conformément aux règlements de la LFP, le secteur visiteur devrait représenter 5 % de la capacité d’accueil du stade de Gerland."
Si l'ASSE parvient à récupérer tout ou partie de cette tribune pour ses supporters, quelle va être l décision des assocations ? Reviendront-elles sur leur décision de boycotter la rencontre ? Réponse sous peu...
A lire également :  Sow et Sylla ne partiront pas en vacances rapidement !
P