Il semblerait que la raison et l'intelligence aient pris le dessus dans les différentes "affaires" qui ont émaillées l'après derby. Après l'imbroglio du nombre "42" qui sera finalement utilisé dans le stade des Lumières, c'est à l'histoire des "parasites" que l'OL apporte une réponse tout en intelligence (et en se disant qu'il valait mieux de plates excuses que de risquer une suspension de stade à l'approche du dénouement de la saison...)
Olivier Blanc, le directeur sportif explique : « Je comprends très bien la réaction de Roland Romeyer, à savoir que le speaker a eu des propos maladroits et déplacés. Il va présenter ses excuses aux instances stéphanoises parce qu’il a conscience de ça. On en est désolés. Il va prendre l’initiative de s’excuser ».
Espérons que ces affaires soient définitivement closes et que le sportif reprenne ses droits !
Non ! Procès ! Qu'ils payent pour avoir insulté les stéphanois. Il faut que le sport et le plaisir reprennent leurs droits dans les stades plutôt que les insultes et la peur.
moi j'organiserais des excuse public a l'etrat sous les yeux des joueurs , du staff , de la directions et des supporters ... si on ne boycotte pas bien sur .
et bien sur on garde le procès
allez on passe a autre chose de plus joyeux 😥
quel cinéma, BRAVO AULAS, tu voulais créer le buzz c'est rêussi, bon c'est vrai que tu t'attendais pas à un tel bordel, mais vraiment BRAVO, t'a rêussi à retourner la situation à ton avantage, car maintenant l'ASSE se fait passer pour des pleureuses en poursuivant à longueur de journée la polémique. 1 seul communiqué pour signifier la plainte et t'avais l'air d'un con, maintenant c'est SAINTÉ qui est le con. continu JEAN-MICHEL bientôt on va te plaindre, t'inquiête à SAINTÉ, ils sont trop cons pour le comprendre et en plus tout ce pataqu ça peut déstabiliser l'équipe des verts, ils sont pas habitué comme tes joueurs au bordel permanent. alors encore BRAVO et TOUTES MES FÉLICITATIONS, t'es un maitre de l'esbrouffe.
il a eu peur la grand guignol