Accueil » #OGCNASSE : Des absences et un retour !
Actualité

#OGCNASSE : Des absences et un retour !

L'ASSE se déplacera à Nice avec de nombreux absents. Mathieu Debuchy, Neven Subotic, Gabriel Silva ou encore Romain Hamouma ne seront pas du voyage. En revanche, la bonne nouvelle concerne la défense avec le retour du capitaine de l'ASSE, Loïc Perrin.

L'OGC Nice se dit ravie d'affronter l'ASSE. Outre le fait qu'elle soit dans une spirale très positive, l'état des troupes stéphanoises a renforcé la confiance des hommes de Patrick Vieira.

Le retour de Loïc Perrin aura ainsi du mal à compenser les nombreuses absences que doit déplorer Jean-Louis Gasset. On s'oriente certainement vers une défense composée de Pierre-Yves Polomat à gauche, Loïc Perrin et Timothée Kolodziejczak dans l'axe et Kévin Monnet-Paquet à droite en l'absence de Mathieu Debuchy et Mickaël Panos tout deux blessés.

Articles en lien avec cette actualité

Loïc Perrin : une belle carrière pourtant gâchée par les blessures !

Alexandre S.

Loïc Perrin : un capitaine piqué au vif et revanchard

Alexandre S.

"M. Léonard semble avoir un problème avec les pénos et l’ASSE !"

Alexandre S.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

karamoh passe le bonjour à Romeyer hier soir une passe décisive, prendre des Salibur qui n'apporte rien
je rigole, sans argent l'asse va droit à l'échec vendez le club dehors les clowns, Gasset je serai toi je partirai des dirigeants menteur, pas besoin d'argent les Américains font les investissement de Rennes Nice Bordeaux Lille, le Losc prend Bamba Pepé pas des Salibur, Bordeaux prend des Karamoh pas des Salibur, Nice Prend des Balotelli pas des Diony, Rennes prend des Ben Arfa pas des Cabella, arretez de vous foutre de la gueule du monde les 2 clowns, vous voulez vous accrochez point finale, des excuses bidons pour
pas partir du club dehors,

trackback

[…] Lire la suite sur peuple-vert.fr… […]

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite