Actualité

#OGCNASSE : A l'heure actuelle, la rencontre est toujours maintenue ce week-end

Afin de clarifier la situation et d'éviter toute conclusion hâtive au vu des titres qui fleurissent sur la toile depuis ce matin, il est important de préciser que la rencontre Nice-ASSE n'est à ce jour pas reportée à un autre week-end. En revanche, l'idée de la décaler au dimanche à 15h ou 17h est fortement envisagée comme nous l'évoquions ce matin.

Le club vient d'ailleurs de communiquer en ce sens :

En raison de l'actualité et de l'affectation des forces de l'ordre sur d'autres missions, la Préfecture des Alpes-Maritimes a obtenu le report de la rencontre Nice-ASSE qui devait lancer la 18e journée de Ligue 1 Conforama, ce vendredi à 20h45. Étant donné que l'AS Saint-Étienne et l'OGC Nice ont déjà vu leur match de la 17e journée reporté au 16 janvier, la Préfecture des Alpes-Maritimes étudie la possibilité d'organiser la rencontre ce dimanche à 17h afin que le mois de janvier ne soit trop surchargé.

Source : Asse.fr

"M. Léonard semble avoir un problème avec les pénos et l’ASSE !"

Alexandre S.

[Bulletin de notes] Les verts ramènent un point amer de l'Allianz Arena #OGCNASSE

Benjamin M.

Timothée Kolodziejczak : "Pas mal de matches qu’on se fait enc... !"

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P