25 juin 2022
Actualité

Officiel : Florentin Pogba jusqu'en 2018 !

L'ASSE a lancé l'opération "prolongations" depuis le début du mercato. Celle-ci était attendue tout comme celle de Romain Hamouma. En effet, Florentin Pogba a prolongé son bail à l'ASSE jusqu'en 2018. Le frère aîné des Pogba, arrivé à l'ASSE sur la pointe des pieds a su faire son trou l'an passé et s'installer dans la défense (souvent à 3 défenseurs centraux) de l'ASSE.

Voici les réactions de Roland Romeyer et Florentin Pogba :

Roland Romeyer (Président du Directoire) : « L’éclosion de Florentin Pogba illustre le bon travail mené par le club au niveau de la détection de jeunes talents. Nous avons repéré Florentin en Ligue 2 alors qu'il jouait à Sedan. Grâce aux progrès réalisés sous la conduite de Christophe Galtier et de son staff, il a pris une autre dimension. Prolonger les contrats de Romain Hamouma et Florentin Pogba montrent que nous sommes déterminés à poursuivre notre projet sportif avec des joueurs qui connaissent l’exigence de résultats et les valeurs du club. »

Florentin Pogba: «Je remercie le club, les dirigeants, l'entraîneur et le staff de m'avoir accordé leur confiance. J'ai bien progressé depuis mon arrivée à l'ASSE. Mes débuts ont été un peu difficiles car j'ai été blessé. Ensuite, Christophe Galtier m'a offert l'opportunité de jouer et j'ai su saisir ma chance. J'ai beaucoup appris au contact de Loïc Perrin et Moustapha Bayal Sall. Mon seul objectif est de jouer. A Saint-Etienne, j'ai de beaux challenges à relever et j'espère que le club va continuer à gravir les échelons.»

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m'inscris

cadeau 1er prix concours prono

A lire également :  L'OL espère le maintien des Verts !
P