La formation stéphanoise se porte bien. Arnaud Nordin, arrivé en 2013 à l'ASSE à l'âge de 15 ans, vient de prolonger son bail chez les Verts jusqu'en 2022. Une prolongation d'un an pour le jeune stéphanois qui se fait petit à petit une place dans le onze de l'ASSE.
Je suis très content de prolonger mon contrat avec mon club formateur. C'est une fierté mais pas un aboutissement. Rien n'a changé dans ma tête : mon but est de travailler au quotidien pour progresser et prouver que j'ai ma place ici. Je veux montrer au coach ce dont je suis capable. Après six ans à l'ASSE, je me sens bien à Saint-Étienne. Venir ici était le meilleur choix.
L’ASSE s’attache à valoriser la formation et à former des joueurs taillés pour le haut niveau. La volonté du club d’intégrer les éléments à fort potentiel parmi le groupe professionnel est un axe majeur de notre projet sportif. Arnaud, qui est arrivé en 2013 au club et qui a évolué positivement au fil des saisons, est un exemple à suivre pour nos espoirs.
1 an? Pourquoi faire ?
Super
Ben!!
C'est une très bonne chose. Il faut que William Saliba reste toute la saison prochaine qu'on puisse le… https://t.co/J1f5juwVPT
bien je suis convaincu qu il a du potentiel il me rappelle le style de jeu ou il y avait ailier gauche et droit sa facon de jouer me le rappelle ...