Actualité

Ntep : "Si on continue comme ça, on va devenir une équipe difficile à jouer"

Auteur d'un premier match très encourageant, le néo-Stéphanois Paul-Georges Ntep, est revenu après la rencontre sur sa première sortie sous le maillot vert. L’ailier international s'est voulu positif et a souhaité mettre en avant les bonnes intentions de l'équipe, qui selon lui a réalisé une prestation encourageante pour la suite du championnat.

"On a un sentiment très mitigé après cette rencontre parce qu’on a vraiment la sensation qu’on aurait pu faire mieux contre une équipe de Nice qui était affaibli pour cette rencontre, c'est vraiment dommage. On n’a pas eu peur, on a fait preuve de caractère, on a été entreprenants et on a su être bons avec le ballon, se créer des occasions et des situations dangereuses. Malheureusement, on n’a pas eu ce petit brin de réussite qui nous manque depuis quelques matchs. On a encaissé ce but sur un coup de pied arrêté, c'était leur seule frappe cadrée du match, c'est vraiment rageant.  Franchement, on n’a pas à rougir du contenu de cette rencontre, il fallait faire un match d’hommes être collectifs, solidaires, jouer tous ensemble et c’est ce qu’on a réussi à faire. Il va falloir répéter ce type de prestation à chaque match maintenant. Si on continue comme ça, on va devenir une équipe très difficile à jouer et on va s'en sortir, c'est sur"

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noampierrick Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
roky43
Membre
roky43

il est fort exact que la prestation des VERTS à NICE est plutôt encourageante par rapport à celle de METZ insignifiante, mais il faut égal bien convenir, que L'ASSE lorsque le championnat à débuté n'était pas programmé pour Jouer le Maintien en LIGUE1, d'aprés l'ensemble de nos décideurs au CLUB, donc il s'agit davantage d'un échec sportif que d'une réussite, n'oublions pas de le préciser, avec une succession d'erreurs en matière de recrutement lors des dernières saisons, où certains Joueurs sans grande valeur sportive encombrent davantage le vestiaire qu'ils ne le font progresser.

noam
Invité
noam

toujours pas de victoire, il y a que Toulouse, il y a pas beaucoup d'espoir que l'asse reste en ligue 1
inquiétant, certes un bon recrutement, fallait le faire avant, pas maintenant trop tard,

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P