Actualité

Ntep : "Je me suis trouvé un peu en dedans"

Auteur de son premier but sous sous nouveau maillot hier soir contre Caen, Paul-Georges Ntep s'est confié ce matin dans le Progrès. L'aillier international n'est totalement pas satisfait de sa prestation individuelle mais retient avant tout la victoire. Un succès très important qui permet à l'ensemble du club et des supporters de souffler un peu !

"Je suis ravi et vraiment heureux d'avoir pu marqué pour ma première à Geoffroy-Guichard, dans le Chaudron ! C'est vraiment important car je me suis trouvé un peu en dedans durant ce match. Mais je le suis surtout satisfait de notre prestation collective dans l'ensemble et de la victoire qui était nécessaire ce soir. Il y avait une mentalité à changer sur le terrain, on a montré qu'on été capable de relever la tête. Cette victoire va nous permettre de travailler plus sereinement cette semaine et bien préparer le prochain match."

Ambitieux et perfectionniste, nul doute que le Néo-Stéphanois va rapidement monter en puissance sous le maillot vert !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P