Accueil » Ntep :  » Mon avenir ? Ce sont discussions qui peuvent avoir lieu entre les 2 clubs »
Actualité

Ntep :  » Mon avenir ? Ce sont discussions qui peuvent avoir lieu entre les 2 clubs »

A l’issue de la rencontre face à Marseille, le néo-Stéphanois, Paul-Geoges Ntep, s’est exprimé devant le micro de Canal+. Ce dernier a notamment évoqué son avenir dans le à l’ASSE et il semblerait que l’international Français ne soit pas contre le fait de prolonger son aventure dans le Forez au terme de la saison si tout se passe bien durant les mois à venir !

 » Mon avenir ? Ce sont discussions qui peuvent avoir lieu entre les 2 clubs, pour l’instant je suis prêté sans option d’achat pour l’instant. Je dois être avant tout performant avec l’ASSE le plus rapidement possible mais si jamais mon parcours ici se passe bien les choses peuvent évoluer en fin de saison. Wolfsburg a beaucoup recruté cet Hiver, je vais devoir une discussion avec le club en Juin prochain pour faire un point sur mon avenir. Ce qui est certain, c’est que je me sens bien à Saint-Etienne, je reprends du plaisir à jouer au foot, c’est le plus important ! Après il y a des aspects notamment financiers que je ne maîtrise pas, ça sera aux 2 clubs de décider. Je ne suis pas dans la tête des dirigeants Stéphanois mais moi je me sens bien ici, on parlera de mon avenir plus tard, aujourd’hui l’important est que l’ASSE remonte au classement. »

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite