Nouveau maillot de l’ASSE : « Préparez-vous à en prendre plein les yeux avec ce qui vous attend la saison prochaine ! »

Nolwenn est une supportrice stéphanoise chanceuse ! Non seulement elle a vu en avant première les équipements dont disposeront les joueurs stéphanois la saison prochaine, mais elle a surtout eu l’occasion, il y a une semaine, de visiter les ateliers du Coq Sportif. Une expérience qu’elle a accepté de partager avec nous…

Nolwenn : « Lors du match contre Paris, Le Coq Sportif a organisé un casting à la boutique pour participer à la campagne des prochains maillots. J’ai passé ce casting et un mois plus tard, j’ai eu un mail du Coq Sportif me disant que j’avais été sélectionnée.

Je suis donc allée à Romilly sur Seine le jeudi 17 mai. Nous étions 13 supporters de Sainté sélectionnés. Le programme du vendredi était chargé : visite des ateliers du Coq Sportif, ainsi que de France Teinture et Aube Tricotage, qui contribuent fortement à la fabrication du maillot de Sainté (et des autres produits, comme les sweats etc). C’était vraiment intéressant de voir l’envers du décor : du design dans les ateliers du Coq en passant par les tests de résistance, la fabrication de la couleur du maillot, … Nous étions toujours accompagnés de 2 caméras et un preneur de son.

À la fin de la journée, nous avons fait un photoshoot avec le nouveau maillot (motus et bouche cousue à ce propos) ainsi qu’une interview vidéo sur notre amour pour Sainté. Les photos seront affichées dans les boutiques du Coq, mais aussi à la boutique de Sainté !

Le lendemain, jour de match ! Direction les loges de Geoffroy-Guichard avec Le Coq Sportif, mais avant cela, visite guidée du musée ! Nous avons aussi pu accéder au bord de la pelouse un peu avant l’échauffement, et donc parler un peu avec Christophe Galtier, Dominique Rocheteau ou Araujo Ilan. Match en loges donc, où on a finalement fait un 3ème kop en chantant à pleins poumons tout le long du match ! Après le match (et les petits fours), nous avons pu échanger avec Roland Romeyer (plus déchaîné que jamais !).

Le Coq Sportif nous a aussi offert une paire de chaussures, un sweat, un t-shirt, une écharpe, et une nuit à l’Etrat (en plus de l’hôtel avec piscine, jacuzzi, restaurant gastronomique et le trajet en train). C’était vraiment une super expérience, nous avions un bon groupe et l’équipe du Coq Sportif était top. Préparez-vous à en prendre plein les yeux avec ce qui vous attend la saison prochaine, mais patience jusqu’au 29 juin, jour où le maillot sera présenté ! »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.