Accueil » COUP DE GUEULE : Non M. Galtier, cette fois-ci nous ne sommes pas d’accords !
Actualité

COUP DE GUEULE : Non M. Galtier, cette fois-ci nous ne sommes pas d’accords !

Hier soir en conférence de presse, Christophe Galtier a donné son analyse du match en pointant le manque de fraîcheur de ses troupes…

« Je pense que c’est notre plus mauvais match de la saison. On a fait des efforts de manière inutile dans un match où nous avons très peu joué, nous avons subi la détermination de l’adversaire. On n’a jamais été dans le sens de la marche. Ça a été très difficile pour mes joueurs. Nous n’avions pas la fraîcheur ce soir, des joueurs étaient vite émoussés. On a du mal à digérer les séries de matches. Par rapport à la saison dernière, j’ai quatre à cinq absents, et leurs présences me permettraient de faire des rotations. C’est une question d’énergie, pas de mauvaise volonté. Mais si on veut avoir des ambitions, il va falloir basculer à la trêve avec un certain nombre de points et il faudra gagner dimanche (contre Rennes). »

Alors au risque de nous taxer de mauvais supporters ou de créateurs de polémiques, nous allons vous expliquer ce que nous en pensons, car non, M. Galtier, cette fois-ci nous ne sommes pas d’accords !

Le match d’hier soir était ce que l’on appelle dans le langage courant une… « purge » ! Rien ! L’ASSE n’a pas existé face à des lillois à l’agonie. Les nordistes avaient sortie leur panoplie de combattants prêts à tout pour se sauver, mais il faut toutefois avouer que dans le jeu, ils avaient tout d’une équipe classée dans le dernier quart du classement de L1… Cette fameuse L1 dont le niveau d’ensemble est d’une faiblesse affligeante ! Face à ces 11 lillois, 11 stéphanois qui n’ont jamais su, pu, trouver la moindre solution afin de créer le danger sur la cage d’Enyeama qui passa une soirée plutôt tranquille… Seul un coup de pied arrêté de Valentin Eysseric aura donné des sueurs froides aux hommes d’un Frédéric Antonetti sûrement satisfait de refaire tourner le compteur point grâce à des Verts amorphes.

Si nous ne sommes pas d’accords M. Galtier, c’est parce que le motif de la fraîcheur ne nous semble pas recevable. Nous avons toujours expliqué que loin de l’Etrat il nous était difficile de nous prononcer sur les choix effectués pour les compositions d’équipe. Après tout, c’est vous qui êtes l’entraîneur de ce groupe et vous connaissez certainement mieux les joueurs que nous. Cependant, voilà des mois que nous supportons les performances honteuses de certains joueurs qui font partie de ceux dont vous expliquez qu’ils pourraient être émoussés ! Benoît Assou-Ekotto doit en effet être très fatigué ! Tout le danger d’hier soir est venu de son côté et il a joué avec une décontraction et un détachement qui sont devenus aujourd’hui inacceptables pour un Peuple Vert qui demande de l’abnégation et de la sueur ! Sa prestation fut honteuse ! Emoussé M. Assou-Ekotto ? Mais à quoi servent Jonathan Brison et Pierre-Yves Polomat ? Dans la même lignée parlons de François Clerc. Toujours aussi lent et dangereux pour son équipe malgré une fatigue qui ne devait pas le concerner puisque épargné par la rencontre face à Guingamp… En 60 minutes, Ronael Pierre-Gabriel a montré bien plus de fraîcheur et d’allant que son coéquipier… On peut se consoler en attendant avec impatience un Kévin Théophile-Catherine dont on espère le retour dès dimanche ! Et nous ne parlons pas du mystère Malcuit…

Loïc Perrin joue tous les matches et conserve pourtant un niveau de jeu très acceptable. Son rendement est certes moins bon qu’auparavant mais il n’est pas beaucoup aidé par ses partenaires ! Nous pourrions égrainer chaque situation de joueur sans pour autant accepter l’excuse de la fraîcheur. La rotation, notamment avec les jeunes, est possible. Ne nous mentons pas M. Galtier, l’ASSE ne sera pas européenne cette saison car elle n’en a pas le niveau. Sauf à déboulonner des joueurs dont on se demande pourquoi ils ont la possibilité d’enchaîner contres-performances sur contres-performances…

70
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
42 Fils de commentaires
28 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
26 Auteurs du commentaire
jeankoRouet DanielTagadakataraBen Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
alonzo
Invité
alonzo

Vous finissez par ne pas être d’accord avec Galtier , il est temps , il ballade tout le monde depuis des mois , il a voulu montrer qu’il est le patron en alignant qui il veut quand il veut . Résultat on a deux peintres en latéraux qu’il ne faut surtout pas prolonger , au milieu le défensif indéboulonnable qui est complètement hors du coup a été prolongé et on va devoir le subir encore 3 ans . Monnet Paquet est maintenu contre vents et marées , bien sur il fini par avoir un ou deux gestes mais quel déchet .
Si Ruffier part cet hiver on peut se préparer à un printemps difficile .
L’armée mexicaine du staff technique semble au niveau de nos deux latéraux titulaires donc un grand ménage est à faire tout comme la cellule de recrutement .
Pour finir Romeyer aussi doit partir mais sa place est sa seule façon d’exister . N’en déplaise à sa cour qui risque la comparaison avec le seul président qui a vraiment fait avancer les verts .

Rouet Daniel
Invité
Rouet Daniel

Très belle analyse. Tout à fait d’accord avec vous.

poesie
Invité
poesie

Défaite logique, pas facile de se reconcentrer, se remotiver, avec matchs rapprochés, nouveau entraineur grande gueule du losc, a l’extérieur, tout cela faisait un peu beaucoup.
je ne trouve rien a redire, on sait gagner les matchs qu’il faut, 9 fois sur 10.

Piment vert
Invité

Joli retour Poésie les VERTS on besoin de toi. 😉 :mrgreen:

Un supporter
Invité
Un supporter

j’adhère à l’analyse de ce post.
BEA est bon techniquement, mais physiquement il s’effondre vers l’heure de jeu.
Clerc a été un bon joueur, mais maintenant …
Les latéraux doivent être de jeunes joueurs plein d’énergie.
Mais le vrai problème est Esseyric. Sa seule qualité est les coups de pieds arrêtès. Mentalement, il est à coté. De plus c’est un joueur dangereux. On joue toujours sans 10. Dans ces conditions, difficile pour les attaquants d’avoir des ballons.

Santos
Invité
Santos

Observation faite en debut de saison, les resultats me donnent, malheureusement, raison, on a une équipe tres faible, sans sens tactique, des lateraux et je me répète de niveau C F A, les pajot ,esseyric qui se débarrassent du ballon, une attaque stérile, dites moi quand le goal de Lille a été inquiété ,galtier réveille toi, tu mets ce club en danger,ton mercato a été catastrophique, tu cherches à te dédouaner avec tes declarations, apres guingamp score flatteur, hier on est fatigué, mais cela vaut pour tout le monde ,n’oublie pas qu’à chaque rencontre tu changes 4 ou 5 éléments d’où ce manque d’homogénéité

curko
Invité
curko

LOURD PENIBLE AFFLIGEANT RAS LE BOL
Encore une fois, mais je me répète,ce club relance les équipes qui sont dans le ventre mou du championnat, et dès qu’il faut monter sur le podium INCAPABLE .
REMETTER VOUS EN QUESTION.
Ceux qui étaient sur le terrain hier soir, beaucoup n’ont pas le niveau. DES SECONDS COUTEAUX. Gardien qui ne sait vraiment plus ou il est….dans sa tête c’est le néant….
Défense morbide, à part PERRIN, comme d’habitude, milieu zéro pointé, attaque de m….
Remplacants inexistants, n’apportent rien.
BOUGEZ VOUS LE C……
Aucun respect pour les gens qui se déplacent, vous êtes des surpayés.
JE SUIS EN COLERE CONTRE CETTE EQUIPE DEPUIS UN MOMENT CAR ELLE EST SPECIALISTE EN LA MATIERE.
Elle choisit ses matchs, l’absence de Béric ne fait pas tout. Ce sont des enfants gatés.
Galtier doit pousser vraiment un gros coup de gueule dans le vestiaire, SINON, cette saison sera encore une de GACHEE.
ALLEZ LES VERTS!

Tb42
Invité

Quand je vois bob marlet jouer décontracté et sur le but « il était ou? » c est kmp qui est sur benzia , bin ça me fait marer qu on puisse le prolonger !!! Clerc … C est clair qu il est cuit , dernière occasion de jeter le ballon dans la mêlée bin non, il part dans des dribbles dont lui même à le secret et perd le ballon ( à l image de sa prestation) enfin Esseric , je pense qu il a oublié son mental à Nice et nous avons reçu le corps ! Merci les verts

mannix
Invité
mannix

ok nos latéraux ne sont pas à la hauteur mais le problème est venu du milieu de terrain ;pas de récupération de ballons et encore pire dans l’animation. Mais de là à s’en prendre à l’entraîneur ou au président c’est faire des raccourcis rapides et contre-productifs pour le club. Place aux jeunes joueurs qui en veulent!…. ALLEZ LES VERTS

Piment vert
Invité

Ben on a déjà vu Diomende Karamoko Bamba Maupay,c est pas des foudres de guerre. 😛

PIERROTVERDOYANT
Invité

quelle équipe de fantome et quel entraineur

kayoun robert
Invité

non je crois que mr galtier a fait la saison de trop . acheter des joueurs pour les laisser sur le banc non

Santos
Invité
Santos

C’est terrible, vous reconnaissez enfin, que le mercato de sainte a été catastrophique ,faire jouer maupay ou bahebeck pour faire le nombre, avoir des arrières lateraux d’une faiblesse incroyable, un milieu de terrain qui n’a aucun sens tactique ,qui part dans tous les sens, enfin une attaque comme hier soir qui en 90 minutes n’a pas inquiète une seule fois enyama , mais que veut le commandant qui a abandonné le navire, des changements permanents qui nuisent, pourquoi ne pas faire confiance a cohade qui n’a jamais triché, pourquoi ne pas renouveler l’expérience gabriel qui aux yeux des spécialistes a ete une réussite ,les détracteurs de Lemoine vont se calmer, n’oubliez pas que c’est avec un trio clement ( qui a perdu de son superbe ), cohade et Lemoine que sainte a obtenu les meilleurs resultats, messieurs ,si le commandant persiste dans cette voie, je mise grosse pièce que sainte ne sera pas dans 10 premiers, si vous avez bonne mémoire, certains supporters l’avaient annoncé deja

BOIS
Invité
BOIS

PEUPLE VERT PAYS DE LA REVOLUTION JE VOUS DEMANDE POUR LES PROCHAINS MATCH DE RESTER CHEZ VOUS CAR LE DANGER GUETTE ON GAGNERAS PAS RENNES MONACO PSG ET ANGERS INDIGNE CETTE EQUIPE 7 DEFAITES EN 16 MATCHS 😯

Piment vert
Invité

Ok on ira voir Bordeaux la y a du foot plein les yeux ou l OL 🙁 😥

loulou le breton vert
Invité

ah voila bois qui reviens comme un charognard car on perd on le voyait pas lors des victoires

loulou le breton vert
Invité

bonjour tout le monde bon akors les notes du journal  » l’équipe  »

ruffier………. …6

bibi……………….5

lolo……………….5

flo…………………4

benoit…………….5

vincent……………4

jérémye……………6

valentin……………6

djo…………………..4

jumeau……………..5

nolan…………………5

mon avis :
*
ruffier……………….

bibi……………….. mon DIEU qu’il est lent purée mon ami piment remet
tes crampons

lolo…………… pas bon notre captain

flo………………..idem

benoit……… que ce soit a droite comme a gauche nos latéraux
posent probleme

vincent………. le milieu m’a pas plus du tout

jérémye……….. voire vincent..

valentin………… un bon cpa , sinon voire vincent

djo…………. j’ étais content de le revoir mais la il m’a hyper déçu

jumeau………. moins bon que les autres fois

nolan………… on l’a pas vu

les remplaçants :

romain……. il a apporté de la percusion mais ……….

coco…………. pourquoi est il rentré si tard

neal……… que ce soit lui ou nolan ils valent pas bébert

le coach……. il a dit le plus mauvais match il a pas tort

l’adversaire…….. mérite sa victoire

l’ arbitre……. je l’ai trouvé tres bon

le public ……. chiant quand les notres sont absents

conclusion

on ne sais pas etre 3eme donc 4 a tout le monde

ça ma énervé mais ça ma énervé

ps : FAITES L’ AMOUR PAS LA GUERRE

Garnier
Invité
Garnier

Bravo pour cette analyse malheureusement très objective et juste. Le mot « purge » correspond au mieux à la pitoyable prestation à laquelle nous avons eu droit hier soir. Assou est consternant de nonchalance. Toujours à la limite de la faute, incapable de faire des relances propres, et que dire de son marquage à 8m minimum de son attaquant… Clerc est un fantôme depuis si longtemps que je ne vais pas m’attarder sur son cas. Il est catastrophique 9 matchs sur 10. Quel désaveu en tout cas pour Brison et Malcuit… Etre doublures de 2 tocards pareils ça doit être dur à vivre sur le plan de l’égo… Pogba de son côté alterne le bon et le mauvais avec une constance impressionnante. Même quand il gagne un duel, on flippe tous tellement ses relances sont pourries. Perrin heureusement, surnage. S’il n’était pas là, on serait 12e. Au milieu, on s’est fait bouffer lamentablement hier. Balmont a du faire 2 fois plus de km à lui tout seul que la moitié de notre équipe.. Eysseric ? Trop souvent inexistant, trop souvent transparent… Ses quelques éclairs sont trop rares pour nous sortir du pétrin. Hier il a prouvé une nouvelle fois qu’il n’a pas… Lire la suite »

moustache83
Invité
moustache83

reprenons l’action du but coup franc rapidement joué , benzia s’affonce coté gauche ou BAE était absent car il joue en marchant , c’est Monnet Paquet qui essaye de revenir sur benzia . Incroyable . Si on avait pas de remplacant ok mais là on les a : Polomat , Malcuit , Gabriel , Brison . combien de points ils nous coutent les 2 . Si Galtier veut les garder pour les faire jouer les 20 dernières minutes ok pour conserver le score on veut bien surtout clerc car on a pas non plus perdu la mémoire il mérite le respect pour les matchs il y a 3 ou 2 ans mais maintenant il n’a plus le niveau pour la ligue 1 pour finir en ligue 2 il serait parfait dans un club partenaire à Clermont pourquoi pas

jymy42
Invité
jymy42

clerc aucun point lol

jymy42
Invité
jymy42

ca y est l’analyse est tombé bas… « PURGE » … je ne sais pas vous mais j’ai surtout remarqué que l’on avait toujours 1 secondes de retard a chaque duel au milieu –> fatigue
qu’on avait fait aucune relance de derriere –> blessure
et que sans hamouma notre jeu offensif est insignifiant –> turnover car fatigue
le tout egal mauvais match
mais c’est vrai vous etes tellement plus intelligent que galtier! vous ne mettriez pas clerc ni bae ni kmp ni personne XD

LABRUTE
Invité
LABRUTE

Galtier est un con obtus au comportement d’un Ayatollah. quand on est pro on se doit d’avoir une hygiène de vie irréprochable ou presque et c’est pas le cas de ces millionnaires en euro. entre le Perrin qui monte régulièrement en Normandie et les autres que l’on croise dans les boites de nuit parisiennes. alors ta fatigue tu la gardes pour toi. ces mecs sont gavés repus ils ont plus envie, c’est pas la mer à boire pour comprendre ça, quand tu gagne 1 MILLIARD DE CENTIMES DE NF par an est ce pendant des années, tu perds ton essence du professionnalisme: l’envie de gagner du fric du pognon du flouze etc . bordel de bisounours c’est des pro, nos conneries de supporters ils s’en branlent, alors arrête de vouloir les protéger, et reviens sur terre ou tire toi une balle dans la tête pour vivre à jamais dans les rêves. 😡

Piment vert
Invité

Pour Galtier je trouve que t y va un peu trop fort labrute. ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE 😮 🙁 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

désolé, je persiste et signe, c’est un con obtus et un despote en son comportement avec les jeunes, la gloire et ses amitiés l’ont altéré, il n’est plus un entraineur, il est désormais dans le copinage et si il manque de communication et de clarté en ce club c’est lui. que devient toutes ces recrue et ces jeunes qui viennent de signer pro ? galtier doit gicler, ilo même le club à sa perte, ne t’en déplaise camarade.

carlos
Invité

il faut viree cler assou ekoto esseric n et pas un 10il faut qu il retourne a nice

nono63
Invité
nono63

Alors là , faut que je revienne
Insupportable 😡 ………..Lille au fond du trou et on joue ce match pour pas le perdre
Une promenade de santé
Au final , on perd quand même et on s’améliore pas offensivement!
si les gars en peuvent plus ! ben on fait tourner………….puisque de toute façon on perd mais au moins les remplaçants prendront du temps de jeu et de l’expérience
A cette allure on sera douzième à la trêve ( déjà 6 défaites) car déjà que nos victoires sont acquises dans la douleur( BASTIA-GUIGAMP etc) ……………si on se troue sur RENNES OU ANGERS ………cela deviendra critique
Effectivement j’aime pas la nonchalance de BAE , d’EYSSERIC et CLERC……….que dire d’ HAMOUMA et POGBA qui la joue trop facile
Aucune RIGUEUR……………….à quoi sert les matchs européens si on prend pas de la rigueur

LABRUTE
Invité
LABRUTE

bon alors c’est mort à 99%. 2 n°6 et un n°8 plus Clerc et Pogba, amusez vous bien les Lillois. si Lemoine avait été disponible Maitre Purge nous aurait reconstitué son célèbre milieux Ipécacuanha, pour les ignares le dictionnaire existe aller monsieur l’arbitre soyez comme vos collègues depuis le début de saison TRES GENTIL avec l’ASSE, expulsez 1 ou 2 Lillois et donner pénalty et but sur hors jeu SVP. sinon pas de LDC en fin de saison. 🙄 HEY!!!! @katara t’est où, j’avais bien vu le machhier matin, je suis un devin et même un enchanteur je m’appel Merlin tu avais tendance à te moquer hier matin, viens qu’on rit ensemble de ton équipe de biquette. depuis 2 ans mes prédictions se confirment jour après jour et j’attends les marchands de rêves comme toi, allez sois sympa dis moi que tout va bien chez Madame la Marquise, fais toi aider par Colas42 pour remonter le moral des troupes de supporters, ils ont le spleen. perso, je m’éclate parce que pour moi aucune surprise avec cette équipe de merde, non ce sont les bisounours, peu osent montrer le bout de leur plume depuis hier soir, normal ils se font insulter… Lire la suite »

Cédric
Membre

Même après des semaines d’absences t’es toujours pareil mon pauvre Louis ! Le 1 % c’était pour la vanne pas pour dire qu’on allait gagner.. Mais visiblement le 2nd degrés te passe au dessus.. Allez.. Bisous P.S: Si tu pouvais arrêter de me citer dans la moitié de tes posts ça m’irait aussi 😉

LABRUTE
Invité
LABRUTE

@katara louis ? je suis obligé de te citer, puisque tu es mon obsession, bien sûr tu as le droit de me faire à nouveau bannir avec tes potes. en attendant je poursuivrais à dire ce qu’il me plait sur Sainté et je n’entrerais pas dans la secte des « tout va bien Madame la Marquise » ALVZ(avatta) et je penserais à notre club très fort puisque je vais regarder le spectacle du Cirque Pinder sur la pelouse Reuilly à Paris et je penserais aussi aux supporters verts de Peuple, pas tous mais quelques uns. (est ce du 1er, 2eme ou même 3eme degré ? ) à toi de choisir, camarade. 😉 :mrgreen: :mrgreen:

Cédric
Membre

Comme à chaque conversation ou as tu vu que j’ai dit que « l’équipe était au top etc etc.. » cherche dans mes coms tu ne trouveras rien Laboute, tu t’évertues à me citer avec des choses que je ne dis ou n’ai jamais dites. A bon entendeur.. *Pour Louis mon correcteur à remplacé loulou

Moi
Invité
Moi

Sauf que l’excuse de la fatigue, elle n’est pas valable sur ce match
◆ Lille a aussi joué le week end dernier
◆ Clerc n’a pas joué contre guingamp
Pogba n’avait pas joué depuis plusieurs semaines
Pajot n’a joué que quelques min contre guingamp
Eysseric n’en été qu’à son 2eme match à la suite
Roux a peu joué contre guingamp
Bamba n’avait plus joué depuis Nice
Ça fait 6 joueurs de champs pour lesquelles l’excuse de la fatigue ne tient pas
◆ perrin, bae, kmp > 4 éme matchs d’affiliés, Clément 3 éme mais il avait moyen de gèrer ça beaucoup mieux en mettant polomat ou brison à la place de bea.
Pour moi le meilleur offensif cette année est kmp mais il était cramé hier. Il a joué 90 min contre marseille, 90 contre rosenborg, 90 contre guingamp. À un moment il faut penser à le sortir en cours de match pour le faire souffler.
C’est mauvais signe quand un coach se trompe sur les raisons dune mauvaise performances, très mauvais signe

Moi
Invité
Moi

Hamouma je ne le supporte plus. Quand je vois comment kmp s’est fait tailler pendant des mois et l’indulgence dont bénéficie Hamouma je ne comprends plus rien. Hamouma est talentueux mais c’est quand il veut qu’il joue monsieur.
Roux, j’espère qu’on est tous d’accord pour dire que potentiellement il est moins bon que Hamouma. Quelqu’un peut m’expliquer comment ce mec dont ça n’est pas le poste s’y débrouille mieux que le « talentueux » Hamouma. Combien de bonne passe, de bon centre d’hamouma en direction de beric ?

Jean-marc governatori alliance ecologiste
Invité
Jean-marc governatori alliance ecologiste

certe manque un peu de pep’s , physique, mais sinon, ils ont du coeur nos joueurs steph quand même.
toujours en course europe , il ne faut pas l’oublier, contrairement à certaines ecuries baltringues 😉
Cette saison, on est un peu plus dans l’attaque, chaque chose en son temps. Derriere theo bayal et pogba ont morflé, mais le boulot globalement est tres bien efficient, contrairement a certaines equipes baltringue.
Que dire d’autres? Que l’asse sait couper avec les mauvaises habitudes, car quand on voit dans le reste de la société ce qui si passe, bah bonjour. comme les camions qui quittent l’autoroute pour emprunter le moins cher pour eux, mais bonjours les consequenses! comment seulement 13% des medocs servent a quelque chose . comment on prends un impot sur le carburant pour les donner aux entreprises ou ou consommateurs les moins riches au lieu de s’en servir pour investir dans l’ecologie , ou la qualité vivable de la planette. 😉

Moi
Invité
Moi

Cette année on est un peu plus dans l’attaque. Tu plaisante j’espère. Contre Lyon 1 tir cadré, hier 0 tir cadré. J’aimerais connaître les stats des équipes qui ne jouent pas lattaque 😮

POESIE
Invité
POESIE

Marrant, je connais quelqu’un qui a déja pris ce speudo,dans un passé encore recent, mais cool, garde le ,il est marrant. 🙄

POESIE
Invité
POESIE

Loïc Perrin : «On a pris un but naïvement sur un coup de pied arrêté du milieu de terrain. Même en étant mauvais, il faut que l’on arrive à accrocher des matches nuls. On avait pris l’ascendant dans le dernier quart d’heure de la première période mais cela ne suffit pas. Le terrain n’aidait pas forcément. On n’avait pas des gabarits à conserver le ballon. C’était compliqué de jouer sur ce mauvais terrain. On a manqué de présence sur les deuxièmes ballons. On est passé à travers. Il faut pourtant arriver à prendre des points même dans ces circonstances. On ne va pas se cacher derrière les matches et la fatigue. Il y avait quand même du sang frais sur le terrain. Certes, on a des pépins, des absents. On peut moins faire tourner. Mais il n’y a pas que ça. On n’a pas réussi à mettre un jeu en place. On a essayé de jouer un peu long mais avec les joueurs qu’ils avaient derrière, c’était compliqué de gagner des duels. Je pensais que l’on allait avoir une ou deux situations, pas deux cents avec notre jeu de ce soir. On en a eues. Il fallait peut-être frapper, plus… Lire la suite »

Piment vert
Invité

Bien parlé Captain pas si gnangnan q ca, ce n est que mon . de vu. 😎 :mrgreen:

Arim
Invité
Arim

Le match d’hier a délivré un verdict sans appel. C’est le néant. Les verts n’ont pas de fond de jeu et, à Lille, on a étalé cette faiblesse de façon éclatante. Le pire est dans l’entre jeu. Avec Pajot, qui monte cent fois plus vars l’avant que Clément, je commençais à croire qu’une partie du problème est réglée. La problématique la plus importante réside en effet dans l’absence d’un meneur de jeu. Je ne vais pas accabler ce bougre d’Eysseric car s’il avait la carrure l’Ogcn ne l’aurait pas lâché. Il est du même niveau que Cohade et Corgnet, voire d’un degré plus bas. Depuis qu’il est dans le Forez, jamais un match plein. Pas un seul. C’est consternant. De plus, il est brutal. Le deuxième recrutement qui a foiré et devient insupportable moralement tellement le joueur est nonchalant, peu concerné par le jeu. Je vous présente mesdames et messieurs Mister Assou. Il ne monte pas ou rarement pour permettre les dédoublements et, hier, lorsqu’il a osé dépassé une première fois médiane, il ne revient à son poste, laissant filer Benzia pour un but d’une beauté époustouflante. Qui était là pour arrêter le Lillois? KMP. Les rôles sont inversés pour… Lire la suite »

Ben
Invité
Ben

Encore un match pourri et des points perdus .Les Verts sont allergiques au podium . toujours doués pour relancer les équipes ou joueurs à l’agonie . et ça fait des années que ça dure.c’est la faute à la fatigue au terrain à l’arbitre à pas de chance toujours les mêmes mauvaises excuses . la vérité c’est que les joueurs manquent de talent et d’envie

POESIE
Invité
POESIE

Bon, ça swing sur le site , ça swiiiiiiiiiing? ? Tiens un p’ti « cabrioche  » la chanson c’est la vie.
Madame n’aime pas – Cabrel Live Des roses et des Orties.avi

-Quand est-ce que l’électricité pète les plombs ?
http://noelparminous.files.wordpress.com/2007/12/sons-de-noel.jpg

< Quand on lui organise une surprise-partie sans la mettre au courant.
( en inde 500 millions d'enfants n'ont pas d'electricité)

Dans un entretien avec nos confrères de But, Vincent Pajot, le milieu de terrain de l’ASSE, est revenu sur les propos du Lyonnais et a bien voulu y répondre : « J’ai vu ce qu’il a dit, que c’était la Ligue des champions, qu’en face ce n’était pas Saint-Etienne. Franchement, ça m’a fait sourire. Ça entretient la rivalité, c’est de bonne guerre. Tant que c’est dans les journaux qu’il chambre, ça va. Sur le terrain par contre, ça me ferait moins rire ». Avec 25 points, la Sainté occupe la 7è place de L1 alors que l’OL, 26 points, est 4è.

Piment vert
Invité

Pourvu que Rennes batte Marseille ce soir, et que nous enfin dimanche a 21h sur CANAL MENES on les batte a notre tour ca relancerai l ASSE. :mrgreen:

Cédric
Membre

Si Rennes perd ce soir on les relancera dimanche nous 😀

Piment vert
Invité

Bordel c vrai, Rennais faites pas les cons. 🙁 🙄 😥 😥 😥

Cédric
Membre

On est mal … 1-0 pour les sardines :mrgreen:

Tagada
Invité
Tagada

Oh que je suis satisfait ce soir, mais que je suis satisfait de lire autant de bons commentaires pleins d’à propos sur le niveau réel de cette « machine de guerre » verte. Une immense majorité de peuplenautes et beaucoup d’autres supp. sur les sites voisins sont dépités et vraiment lassés de cette équipe de branleurs. Il faudrait vraiment être aveugle et d’une mauvaise foi inouïe pour ne pas prendre conscience de la réalité. Le constat est on ne peut plus limpide et ce, depuis belle lurette. Cette équipe ne vaut pas un pet de lapin à tous les niveaux, techniquement, tactiquement, stratégiquement , physiquement, mentalement, collectivement individuellement etc etc etc. Estimons nous déjà « heureux » de voir figurer cette équipe de nazes là où elle se trouve. Parce qu’en l’absence d’un maximum de circonstances favorables, dont elle a bénéficié jusqu’à maintenant, elle serait tout bonnement à sa place dans la charrette des relégables. QUI, peut affirmer, démontrer, justifier, argumenter qu’intrinsèquement, ces pieds nickelés, ne seraient pas à leur place dans cette charrette? PERSONNE !! 😡 😡

LABRUTE
Invité
LABRUTE

c’est sûr que tu as de quoi être satisfait, depuis le temps que ce que tu lis seul 2 ou 3 supp, le disait. pour toi cela fait un an que tu le cries sur les toits que cette équipe est une fumisterie. maintenant, les choses vont s’accélérer et la partie devenir intéressante. déjà le mercato, doit bien y avoir un Tsafak qui fera l’affaire. de toute manière il ira très vite en CFA2 si il est jeune cette recrue. 😎 :mrgreen: perso, je me marre et surtout bon déplacement les supp. :mrgreen: :mrgreen:

Tagada
Invité
Tagada

salut @labrute ,
« bons déplacement les supp. » et surtout bon courage ! 😎
(au mercato, c’est une véritable charrette de joueurs qu’il faudrait recruter et une véritable charrette de boulets qu’il faudrait virer!! :mrgreen: )

Piment vert
Invité

Mais si ca continue comme ca ils y seront ala fin des matchs retours. Et on appelera Baup ou Renardo l Africain au chevet du grand malade, et on gardera Clerc corgnet Clément ekotto Sall ils ont déjà le niveau L2 . 😛

Tagada
Invité
Tagada

on fera un premier bilan à la fin des matches « aller » et mathématiquement, on en sera peut-être pas très loin ( de la charrette 😕

sinon dans mon patelin qui joue en CFA on aurait pu vous délester de certains boulets, mais comme tous nos footeux sont « accessoirement » agents de sécurité municipaux, je n’aurais aucune tenue réglementaire à proposer à Sall (trop gros) Corgnet (trop maigre) et Assou Ekotto (trop chevelu pour le képi) 😀 😀

POESIE
Invité
POESIE

renne va en chier ce soir! dailleurs, je « sens » bien mon labrute chercher les crottes du rene du pere noel, pour faire de l’engrais à notre gazon de gg 😉 :mrgreen:

Rouet Daniel
Invité
Rouet Daniel

Le jeu de L’ASSE est affligeant. Aucun arrière ne prend le risque de monter pour faire le surnombre. La défense est trop bas . On subit le jeu de l’adversaire toute une partie. Le pressing inexistant. Les compos d’équipes discutable. Les défaillances individuelles effarantes : Abbou Sissoko joue les touristes, (son niveau est indigne de la L1) en plus il perd une balle facile et ne reviens pas le résultat on le connait. Pas de tirs dans la partie. On abuse des balles longues, bref on s’ennuie. Mr Galthier prenez modèle sur Angers ou Caen avec des effectifs pléthoriques ils osent, jouent au ballon et ont des résultats. Marre de voir tout le monde en défense et des attaquants qui devraient être devant se perdre derrière, après on dégage et comme il n’y a plus personne on rend le ballon à l’adversaire.
C’est tout les matches comme ça. On attend et rien ne vient. Bravo aux supporters ils sont vraiment excellents

carlos
Invité

😡 il faut plus allee suporter cette equipe qui ne merite la ligue 2

carlos
Invité

il nous faut des joueurs qui des couille

LABRUTE
Invité
LABRUTE

comment image voila l’AC qu’il faut à Sainté, cette fois les centre à 4m au dessus de la tète pas de problè :mrgreen: me et même le jeu dos au but

POESIE
Invité
POESIE

ho brutus, arrete de faire peur aux petites filles 🙁 , deja que je viens de finir de regarder « profilage » sur la une , c’est assez lugubre.
L’asse va arriver, aussi vrai que je te le dis, ne te mets pas dans cet état la, la bête.

jeanko
Invité
jeanko

BAMBA OU HAMOUMA A LA PLACE DE ROUX
CLERC & ASSOU-EKOTTO SUR LE BANC
FAIRE DESCENDRE MALCUIT OU BRISON A LA PLACE DE CLEMENT…
SINON L’ASSE NE VERRA PLUS L’EUROPA

POESIE
Invité
POESIE

pourqu’oi @descendre , le chaudron va faire voir de qu’el bois on se chauffe.
cendre en decembre, donne de l’exellente antilimace au printemps.

POESIE
Invité
POESIE

Bon, finalement labrute se couche comme les poules , seul, le lapin gambade au clair de lune.
Armand de rennes qui nous a posé un lapin , en ne venant pas a saint etienne , l’autre saison, ne retrouve pas ses oeufs, pour lui, don quichuchote lui a indiqué que gourcuff est avec le groupe , mais en meme temps :être avec le groupe, ne signifie rien.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

@LAPIN, je ne dors que d’un œil et je me fit discret ces temps-ci, tu sais pourquoi 😆 :mrgreen:

carlos
Invité

et galette tu lu le message d armant si tune change les tocart essouko clement clert esseric et campagnie c est la ligue 2 il faut manitase de plata demisione le president bien sur

carlos
Invité

galete il faut que tu parte sinon tu fait couler le club on ligue 2

loulou le breton vert
Invité

a tout ce qui vrulent le départ de galette je dis que je suis absolument contre et admettons que je serais ok vous mettez qui a la place ? pas de y a quav dites le moi en argumentant pour proposer votre nouveau coach

Piment vert
Invité

Bien répondu loulou, et vive les galettes de Pont Aven. 💡 😀 :mrgreen:

carlos
Invité

mon cher galete il faut prendre comme numero 10 adelino yaya il ne coute pas cher

carlos
Invité

je propose poutine comme entraineur comme adjoint sarko il en la poigne

carlos
Invité

encore essouko dans l equipe il faut metre brison abreuti de galette

carlos
Invité

😡 il faut faire gafe renne avec son char de pere noel va faire mal a galette et son equipe de guignol on va etre 11e

Piment vert
Invité

Moi je dis MENES du CFC, il nous bassine tellement avec ses connaissances footballistiques. 🙁 🙄

carlos
Invité

bordel de merde se putain de galete persiste a faire jouer iseric balbek brison polomat clement putain d equipe vive l ol

carlos
Invité

mais je reve polomat il cour comme un debile ilet perdu sur un terain mon dieu quel c est dure la ligue 1galete stp barre toi avec le troupeaus de chevre

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite