Accueil » Nolan Roux met les pendules à l’heure au sujet de la liste noire !
Actualité

Nolan Roux met les pendules à l’heure au sujet de la liste noire !

La « liste noire ». Elle a agité le microcosme stéphanois (et fait vendre beaucoup de journaux) durant le mois de janvier. Cette liste était censée recenser les joueurs indésirés à l’ASSE et dont Christophe Galtier voulait se séparer au plus vite. Outre Bahebeck, Bayal Sall ou Clément notamment, Nolan Roux faisait partie lui aussi des nominés ! Notons au passage qu’il y a peu de chances que cette liste ait existé, cependant, l’attaquant stéphanois est revenu sur sa présence au club et son avenir pour France Bleu St-Etienne :

« Il y  a eu cette histoire (NDLR : la « liste noire ») mais moi j’ai signé 3 ans ici et je ne suis jamais parti au bout d’un an d’un club. J’ai toujours fait minimum 3 ans. Je vois pas pourquoi je dirais que je m’en vais parce que je ne suis pas assez titulaire. J’ai pas cette mentalité là. En plus j’ai découvert ici une ambiance que je n’avais jamais connu avant, j’ai trouvé un club familial et des supers joueurs avec un comportement exemplaire donc aujourd’hui ce qui va me manquer c’est de ne pas avoir été autant titulaire que les saisons d’avant. Mais à part ça, j’ai eu la chance de vivre une épopée en Europa League. C’était la première fois moi aussi que je sortais des poules. Mais si le coach ou le club désire que je change de voie, ça peut aussi arriver. Mais en tout cas c’est pas moi qui irait frapper à la porte pour dire « Écoutez, je m’en vais parce que vous ne m’avez pas fait assez joué ». Je n’ai pas cet état d’esprit là et je ne l’aurai jamais. »

Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite