25 mai 2022
Actualité

Nolan Roux : "Pour être efficace il faut aussi avoir des occasions"

En conférence de presse, Nolan Roux, qui devrait être titulaire demain après-midi, est revenu sur le manque d'efficacité de l'attaque stéphanoise. Rien d'alarmant pour l'attaquant de l'ASSE.

"On reste sur une bonne performance contre Qabala, on reste sur une victoire. On vient de faire match nul contre Monaco à domicile, on a envie de prendre des points. Ce déplacement ne sera pas facile car Metz n'a plus fait de résultat depuis cinq matches. En plus il y a là-bas des anciens joueurs qui sont passés par ici et sont à Metz maintenant...

Il faut toujours se méfier de ces équipes en difficulté. Soit tout leur réussi, soit ils restent dans le dur.

On a besoin de prendre des points, on veut gagner. On se verra avec les anciens avant et après la rencontre, mais pendant chacun fera son travail !

On est pointés du doigt au niveau de l'efficacité. Pour être efficace il faut aussi avoir des occasions et on ne s'en procure pas beaucoup pendant les matchs. C'est dur mentalement de faire des matchs où on n'a pas d'occasion. Ça peut venir des attaquants, d'un peu tout le monde. On travaille ça à l'entraînement. Comme je dis souvent, on n'a pas besoin de marquer 4 buts pour gagner le match, un de plus que l'adversaire suffit ! Je sais comment ça marche quand on est attaquant. Il y a des séries pendant lesquelles tout marche et parfois ça marche beaucoup moins bien..."

Source : Asse.fr / Retranscription : Peuple-Vert.fr

A lire également :  #AJAASSE : Les supporters contre vents et marées !

 

P