Actualité

#NOASSE : Comme une véritable envie de découvrir Tyron Tormin !

Tyron Tormin c'est cet attaquant qui pousse à l'abri des regards mais dont nous pensons qu'il représente l'avenir de l'ASSE. A l'instar de Charles Abi, il incarne l'embellie de la formation à la stéphanoise. Ce soir, il pourrait faire sa première apparition chez les pros... Et pourquoi pas dans le onze titulaire ?

Tyrone défend depuis 2016 les couleurs de l'AS Saint-Etienne. L'enfant du Red Star s'est révélé en U17 au poste d'ailier mais également à la pointe de l'attaque. Le buteur stéphanois a rapidement tapé dans l'oeil des sélectionneurs des équipes de France jeunes puisqu' à ce jour il cumule 19 sélections en Bleu. Professionnel depuis cet été, il n'est pas encore apparu chez les pros, la faute notamment à une vilaine publagie qui lui a fait prendre du retard cette saison. Son opération passée, il lui a fallut prendre son mal en patience avant de retrouver les terrains. Au-delà de ce pépin physique, Tyron Tormin a également eu l'immense douleur de perdre son papa en septembre. De quoi anéantir son moral et sa détermination. Mais il a semble-t-il su tirer de la force de cette épreuve pour revenir encore plus fort. Après 7 rencontres en U19 et en N2, le voilà auteur de 4 buts. Un ration qui le fait remarquer par Claude Puel friand de jeunes pousses en devenir.

Il est ce soir dans le groupe qui va affronter le Nîmes Olympique, et nous misons sur sa titularisation. Un pari en forme de voeu pour ce jeune joueur pétri de talent.

Notre onze probable

Crédit photo : Asse.fr

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Rocky43 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
roky43
Membre
roky43

L' ASSE en effet avec la promotion de ses jeunes pousses formées au club renoue enfin avec son glorieux passé, de quoi nous en féliciter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P