Actualité

Neven Subotic : "Le match contre Paris ce sera 90 minutes en enfer !"

Neven Subotic ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. La rencontre de vendredi prochain face à Paris sera un révélateur après les excellentes performances de l'équipe stéphanoise lors de ces dernières semaines.

"Maintenant chaque match devient crucial car il n’en reste plus beaucoup ! Et le prochain sera sans doute le plus difficile de la saison. Il était donc important de prendre le plus de points possible, ce qu’on a fait, donc nous sommes extrêmement heureux.

L'Europe ne se décidera qu’à la fin ! Avec la victoire de Paris il y a une place en plus. Il faut d’abord voir à court terme car c’est ce sur quoi on peut influer. La semaine prochaine sera riche d’enseignements. On jouera vendredi après avoir joué dimanche. C’est court. Donc on doit bien se reposer car le match contre Paris ce sera 90 minutes en enfer ! Mais il y a toujours un espoir et on veut voir si on est capable de prendre des points face au PSG. On a fait tout ce qu’on a pu ces derniers matches. On réalisé de bonnes performances spécialement contre les équipes mieux classées : Lyon, Marseille et Nantes. On a montré contre ces grosses équipes qu’on est capable de tenir la comparaison. Mais l’épreuve ultime c’est vendredi. Le match de dimanche a montré que même dans les matches difficiles nous sommes capables d’être bons. C’était le mieux que l’on puisse faire pour se préparer pour vendredi."

Source : France Bleu St-Etienne

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Raphaël Aguileranoam ribault Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam ribault
Invité
noam ribault

Paris rafle tout la ligue 1 trop et faible des plot
en ligue des champions il y a plus personnes, pourquoi Paris n'est pas une grande
équipe, pareil avec rosenborg de Soderlund

Raphaël Aguilera
Invité
Raphaël Aguilera

Même si nous n'avons que 1% de chances de gagner il faudra y mettre tout son coeur et jouer comme nous le faisons depuis quelques matchs maintenant, en équipe.
Ici c'est le Chaudron, les Verts et leurs supporters.......
ALV

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P