Accueil » [NEAL MAUPAY] « On est un peu au fond du trou… »
Actualité

[NEAL MAUPAY] « On est un peu au fond du trou… »

Neal Maupay s’est exprimé dans le Progrès en rejoignant les propos de Christophe Galtier qui disait ce week-end que l’urgence était ailleurs. Sans chercher d’excuses, il ne tire pas pour autant la sonnette d’alarme mais réaffirme la détermination d’un groupe fatigué. Par ailleurs, il évoque aussi sa situation au club et dit ne rien regretter concernant sa venue chez les Verts.

« Il n’y a pas vraiment de doute. Le coach nous avait dit de faire le vide dans nos têtes. Le sprint est lancé. Samedi, tout n’a pas été parfait. Mais il y a des équipes qui sont venues ici et qui ont subi en encaissant quelques buts. Nous, on a su rester solide. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas pris de but.

C’était notre 46e match. Il y a des blessés. Le groupe est fatigué. On ne se cache pas derrière cela. On sait qu’on doit mieux faire. On va travailler et on se battra jusqu’à la fin de la saison. L’objectif c’est d’être européen. Peu importe la place, nous voulons finir le plus haut possible. En ce moment, on est un peu au fond du trou. Mais on l’a vu en début de championnat, on est capable d’enchaîner plusieurs victoires. Il suffit d’un petit déclic pour très bien finir la saison. Rien n’est joué.

C’est compliqué et un peu frustrant. Des fois, je suis dans le groupe, des fois pas. Il y a de la concurrence. Mais j’apprends tous les jours. Je n’ai que 19 ans. J’ai eu l’occasion de jouer en Ligue Europa. Ce n’est pas négligeable dans l’apprentissage. Cela prend du temps mais j’ai l’impression de bien travailler et de progresser. Après ce que j’ai vécu à Nice, ici ce n’est que du positif. Je n’ai aucune rancœur envers les Aiglons. Après, j’espère qu’on va quand même les dépasser. »

Source : Le Progrès

Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite