25 juin 2022
Actualité

Neal Maupay : "Nice ? Ca ne restera pas gravé !"

Neal Maupay est un pari sur l'avenir. Le jeune joueur d'origine argentine a effectué des débuts prometteurs sous le maillot vert et nul doute que le contexte stéphanois va lui permettre de grandir, ce qui ne semblait plus le cas à Nice d'après ses propos relayés par But Football Club : "Le coach a fait ses choix. Au début, il m’a fait jouer. Mais il a changé sa vision des choses. Il a préféré faire jouer d’autres attaquants. C’était compliqué de rester à Nice dans ces conditions-là. C’est vrai que quand tu ne joues plus quasiment du jour au lendemain, tu te demandes pourquoi. Tu te remets en question. Et quand tu cogites, ce n’est pas évident d’être performant. C’est un cercle vicieux."

Concernant ses deux années passées chez les Aiglons, il dresse un bilan mitigé : "Je n’en garderai pas forcément un bon souvenir. Mais il y a quand même eu des bons moments avec le groupe. Je ne vais pas me plaindre même si, sur un plan personnel, ça ne restera pas gravé."

En espérant que son passage à l'ASSE reste quant à lui graver dans la mémoire du joueur mais aussi dans celle des supporters qui n'attendent qu'une chose du jeune attaquant : qu'il marque un maximum de buts !

A lire également :  38ème journée : Les stéphanois interdits dans deux stades de ligue 1 !

 

 

P