19 août 2022
Actualité

#National2 : Les Verts défaits, Assane Diousse expulsé !

C'est une sale après-midi qu'on vécu les stéphanois qui affrontaient hier le FC Bergerac Périgord. Déjà mal en point d'un point de vue comptable, la réserve de l'ASSE s'est inclinée et a perdu Diousse, expulsé en 1ère mi-temps.

Razik Nedder a de quoi pester. Après avoir revu les images, le carton rouge reçu par Assane Diousse est loin d'être évident. Il ne l'était déjà pas à vitesse réelle... A la 38ème minute le jeune stéphanois qui revenait de blessure quitte donc ses coéquipiers. S'en suivra un coup-franc qui installera une séquence de jeu offensive dans le camp de l'ASSE et qui aboutira sur une ouverture pour Samir Bakir qui, d'une frappe croisé ouvrira la marque pour les Périgourdins.

Les Verts ne s'en relèveront pas et concéderont ainsi une nouvelle défaite qui les place dans une mauvaise posture en championnat.

À onze contre onze, on est cohérent dans l'utilisation du ballon mais défensivement, on a pris trop de vagues"  regrette Razik Nedder. "Dans les couloirs, nous n'avons pas gagné les duels. Je suis déçu pour Diousse qui revenait de blessure et qui avait besoin d'enchaîner. Juste après l'expulsion, on doit faire le dos rond, faire bloc et ne pas prendre de risque jusqu'à la mi-temps. C'est là où la maturité nous fait défaut. À la pause, on a réglé les problèmes défensifs, l'adversaire a été moins dangereux. Offensivement à dix, ça a été difficile de se créer des situations... Dans le contenu, on doit faire mieux si on veut se maintenir en N2.

Razik Nedder - Source : ASSE.fr

National 2 – Groupe C
6e journée
ASSE 0-1 FC Bergerac Périgord
Mi-temps : 
0-1
ASSE : Bajic, Halaimia (puis Bengueddoudj), Mezaber, Nade, Lacroix, Diousse, Valbon, Petit, Abi, Benkhedim (puis Kouyate), Baghdadi (puis Sanchez). Entraîneur : Razik Nedder.

Revivez la rencontre en vidéo

A lire également :  🚑 Pascal Dupraz communique sur son groupe
P