22 janvier 2022
Actualité

National 3 : La réserve Stéphanoise s'impose à Thiers

Pour cette nouvelle journée de championnat, la réserve stéphanoise s'est imposée 2-0 face au SA Thiers.

Contrairement à l'équipe première la veille, la réserve a su ramener pour le compte de cette 9ème journée de championnat une précieuse victoire de son déplacement dans le Puy de Dôme !

Pour ce match l'équipe coachée par Laurent BATTLES a pu profiter de la présence de deux joueurs présents dans le groupe professionnel hier soir : Kenny ROCHA SANTOS et Rayan SOUICI, tous 2 revenus très rapidement de leur déplacement dans le Nord.

La composition : Guendouz - Panos (Gomis, 87'), Karamoko, Pétrot, Katranis - Souici, Pinheiro, Camara, Chambost (Vagner, 79'), Rocha Santos - Roussey (Ghezali, 79').

Le premier but du match fut inscrit pas Hugo ROUSSEY à la 8e minute et Vagner GONCALVES scella la victoire des verts en fin de match (89e). Madhi CAMARA a également manqué un pénalty obtenu par Dylan CHAMBOST au cours de cette rencontre (10e).
A noté malheureusement, la nouvelle blessure du prometteur attaquant Lamine GHEZALI qui tout juste de retour dans le groupe a rechuté...

Cette victoire permet à la réserve stéphanoise de conserver la deuxième place du classement avec toujours 3 points de retard sur le leader, Bourgoin-Jallieu, qui s'est imposé contre Clermont Foot ce samedi.

Voilà une victoire qui va remettre un peu de bon au cœur aux supporters Stéphanois, en espérant voir à l'oeuvre prochainement certains de ces jeunes en équipe professionnelle !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
evergreen
evergreen
19 novembre 2017 5 h 04 min

Pourquoi ne pas puiser dans cette équipe pas pour cirer le banc des remplaçants mais pour apporter du sang neuf, de la folie et de la fougue des jeunes qui ont envie de prouver quelque chose au contraire d'anciens qui en ont rien a faire du maillot vert se révéler entourés d'anciens encore faut ils que ceux la veulent bien se faire prendre la place par des jeunes pas évident quand on voit le spectacle certains joueur de première ont largement leurs place en réserve allez les verts

Nênê
Nênê
19 novembre 2017 17 h 32 min

Et VIVE ADOLPHE (THIERS) bien sûr ! LOL

Nênê
Nênê
19 novembre 2017 17 h 34 min

A "evergreen" :

Encore faudrait -t-il que les bancs fussent en bois pour qu'on les pût (LOL) cirer ! Et vive la con - cordance des temps (cum cordia) ! Souvent ils ne sont qu'en plastique (Bertrand bien sûr = LOL)

un petit vert
un petit vert
20 novembre 2017 4 h 58 min

A Néné
Si les cons seraient sur orbite vous n'auriez pas fini de tourner ca c'est du dialogue cons truc tif a bon entendeur salut

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P