28 juillet 2021
Actualité Formation

National 3 : Les Verts tiennent tête à Toulon !

Les pensionnaires de la réserve stéphanoise entamaient leur campagne de matches amicaux hier face à Toulon après que la rencontre programmée contre Louhans Cuiseaux eut été annulée. Un premier galop plein d'engagement et d'enseignements.

Il y avait de nouvelles têtes hier dans les rangs stéphanois : Boubacar Ka, El Hadj Gueye et Hamed Bakayoko étaient à l'essai. D'autres évolueront définitivement avec les Verts cette saison comme Mbemba, transfuge de Nîmes. Razzik Nedder avait donc matière à ouvrir grand ses yeux et griffonner son carnet de notes en ce premier galop amical. Amical... ? Peut-être pas tant que ça puisque les toulonnais avaient décidé de jouer dur sur le ballon, pour ne pas dire l'homme. Pas de quoi impressionner les jeunes pousses vertes puisque le jeune Gueye, bien alimenté par un centre de Bakayoko, ouvrait la marque à la 24ème minute de jeu face aux pensionnaires de N2. (1-0)

Un avantage de courte durée pour nos stéphanois qui, 8 minutes plus tard, se faisaient rattraper après que Bayo eut catapulté une tête dans les filets de Fall après un corner toulonnais. (1-1)

La suite de ce premier acte fut le théâtre d'une double expulsion. En effet, un ballon disputé par Gueye et le portier toulonnais finissait en échauffourée et se concluait par la double expulsion du stéphanois et d'Andreani, le portier varois.

Le second acte était vivant sans pour autant que stéphanois ou toulonnais n'imposent leur jeu. La partie se terminait sur ce score de parité et déjà des enseignements pour Razik Nedder. Prochain match amical le 31 juillet à l'Etrat face à Saint-Priest.


22 juillet 2021, Stade Auguste Dury.
ASSE - Toulon : 1-1
But ASSE : Gueye (24ème) / But Toulon : Bayo (32ème)
Cartons rouges : Gueye (43ème, ASSE) / Andreani (43ème, Toulon)

Composition de l'ASSE : Fall - Bakayoko, Mbemba, Petit, Djile-Nokoué - Mouton, Maïga, Benkhedim - Edmilson, Gueye, Tormin.

Entrés en cours de jeu : Raveyre, Kinunga, Owusu, Gauthier, Bladi, Mukanya, Ka, Mfukumoko et Cateland.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P