Actualité

Mvila : " Je sais que j'ai déconné à certains moment de ma carrière "

Le néo-Stéphanois, Yann Mvila, s'est exprimé ce matin au micro de Téléfoot sur les moments forts de sa carrière. Celui-ci est notamment revenu sur son parcours, ses erreurs, ses regrets... Le milieu de terrain estime qu'il n'a pas forcément fait les bons choix tout au long de sa carrière et espère encore pouvoir rattraper le temps perdu, un entretien touchant et lucide sur sa situation !

« C’est un parcours mitigé, je sais que je n’ai pas fait le parcours que je devais avoir, je peux m’en prendre qu’à moi même, un de mes plus gros regrets c’est de ne pas avoir écouté mon coach Antonetti, dès le début il me disait de faire attention, moi j’étais jeune, beau et fort je faisais pas trop attention à ce qu’il me disait, il avait raison.

Des regrets ? Bien sûr, j’ai quelques regrets, c’est plus pour ma famille et plus tard pour mes enfants, après il y a énormément de choses fausses qui ont été dites, moi je n’ai pas démenti, je n’ai pas le temps pour ça, Dieu sait ce qui s’est passé, c’est le plus important. Ingérable ? De temps en temps je suis un peu une tète de mule mais pas ingérable, quand on me dit quelque chose je sais quand il faut la fermer et quand il faut répondre avec respect.
Je suis réaliste, je sais très bien qu'aujourd’hui il y a de très bons jeunes et de très bons joueurs, je me prends pas spécialement la tête mais c’est dans un coin de ma tête, ça me manque. Dès que le sélectionneur a pris la tête des Bleus on s’est parlé comme des hommes, il comptait sur moi, après c’est moi qui ai déconné... S’il peut essayer de regarder les matches de Saint-Etienne, ça serait pas mal"

Source Téléfoot

Retrouvez l'ensemble de l'entretien du joueur en suivant ce lien : https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/exclu-telefoot-25-02-yann-m-vila-ne-peux-m-prendre-qu-a-moi-meme-2531231.html 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P