3 décembre 2022
Actualité

Mounier n'est pas près de se faire adopter à l'ASSE !

Alors qu'il avait failli venir jouer à l'ASSE il y a deux saisons, Anthony Mounier avait finalement rejoint Montpellier... Il n'a jamais digéréce transfert avorté et surtout la méthode employée par les dirigeants stéphanois pour lui faire comprendre qu'il n'était pas la priorité... Finalement l'ASSE achètera Tabanou.

A deux jours du derby, Mounier livre ses impressions sur la 33ème journée de L1, et un match retient son attention : le derby ! Alors que les derniers bruits de couloir annonce que Galtier repenserait à lui pour la saison prochaine, le signal envoyé par Mounier est clair : c'est un Gone et rien d'autre ! Voici un extrait de l'interview qu'il livre à France Football : "Si vous deviez faire passer un message à un acteur de cette journée, ce serait à qui ?
À toute l’équipe de Lyon. Je lui dirais qu’il faut qu’elle sorte victorieuse du derby ! Et ça me ferait plaisir que l’OL soit champion."

Pas de détour donc ! Je ne lui souhaite vraiment pas de signer à Geoffroy Guichard... Il me rappellerait un certain Malbranque...

A lire également :  🟡🟢 #FCNASSE : La compo du FC Nantes qui ne fera pas l'impasse !

L'interview complète d'Anthony Mounier est ici.

P