Accueil » Mounier n’est pas près de se faire adopter à l’ASSE !
Actualité

Mounier n’est pas près de se faire adopter à l’ASSE !

Alors qu’il avait failli venir jouer à l’ASSE il y a deux saisons, Anthony Mounier avait finalement rejoint Montpellier… Il n’a jamais digéréce transfert avorté et surtout la méthode employée par les dirigeants stéphanois pour lui faire comprendre qu’il n’était pas la priorité… Finalement l’ASSE achètera Tabanou.

A deux jours du derby, Mounier livre ses impressions sur la 33ème journée de L1, et un match retient son attention : le derby ! Alors que les derniers bruits de couloir annonce que Galtier repenserait à lui pour la saison prochaine, le signal envoyé par Mounier est clair : c’est un Gone et rien d’autre ! Voici un extrait de l’interview qu’il livre à France Football : « Si vous deviez faire passer un message à un acteur de cette journée, ce serait à qui ?
À toute l’équipe de Lyon. Je lui dirais qu’il faut qu’elle sorte victorieuse du derby ! Et ça me ferait plaisir que l’OL soit champion. »

Pas de détour donc ! Je ne lui souhaite vraiment pas de signer à Geoffroy Guichard… Il me rappellerait un certain Malbranque…

L’interview complète d’Anthony Mounier est ici.

13
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
7 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Piment vertloulou le breton vertCoeurvertJeff Tucheadmin Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

c’est étonnant qu’il donne ouvertement son choix, dans le milieux pro c’est d’ordinaire langue de bois et consensus, mais aprés tout il sort du centre de formation des vilains.

poésie
Invité
poésie

aucun intérêt, c’est l’approche du derby, il joue le role de loozer, qu’on lui demande de jouer, c’est son problème, nous on reste tranquille , fidele a nous même.

J-m.GOVERNATORI.ALLIANCE ECOLOGISTE
Invité
J-m.GOVERNATORI.ALLIANCE ECOLOGISTE

il a decidé, de cocher la case :con 🙄 dans sa vie, ou alors bibiche ne veut pas se faire monter le soir? JE VAIS LE REDIRE, puisqu’il focalise sur l’asse, a ce point. Mr anthony mounier, on vous a proposé, il y a maintenant quelque années ( vous n’etes plus tres jeune) de venir dans le forez, mais l’asse n’etait pas suffisamment bien, classée. vous faisiez jouer la concurence, mais celle ci vous a rattrapé, comme le resultat incertint du derby, dont a chaque fois, « le twit E GAINE » ou telephone arabe demande a un mec un peu relou, de dire un mot contre un club, deux fois plus agés et décoré que son adversaire prochain 😆 😆

bord de loire
Invité
bord de loire

pauvre gas, qui va errer dans l’antichambre du paradis vert, une sorte d’ange dechus, nous en sommes triste pour lui.
Nicolin, est mort ou qu’oi? ça le fait chier de voir que l’asse, ne lache pas le morceau, il faudra qu’il si habitue.

allez les verts, et une bonne victoire savoureuse a gerland.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut ALEX, je sais que je suis hors topic, es-tu au courant qu’un medecin s’interroge sur DAVID LUIZ. ( dopage ) ❓

Rédacteur Occasionnel
Editor

OK je viens de lire un article sur eurosport.fr ❗ Ouais en effet, un étudiant brésilien qui invente le remède miracle à 30 piges… Soit les scientifiques sont de sombres incapables, soit on ne nous dit pas tout !

Rédacteur Occasionnel
Editor

Ah non mon p’tit LABRUTE ! Si t’as des infos passe par mon mail [email protected] ! 😉

Jeff Tuche
Invité
Jeff Tuche

Mounier a toutes les raisons du monde de l avoir mauvaise.
A l époque notre cher Galette n avait qu une idée fixe… la chèvre Tabanou. Un milieu off qui n avait jamais planté plus de 4 poins par saison. 5,7 millions mise à prix. Roland décide de faire marche arrière, on privilégie Mounier qui doit signer. Il a eu Galette au téléphone, les deux clubs sont ok pour 2,5 millions d euros. Le père Saldran au courant baisse le prix de Tabanou à 5 millions. Galette fonce et Roro sort le chéquier pour cette imposture. Mounier apprendra par les médias la signature de Tabanou. Total des courses : Galette s est planté, et l asse aurait pu avoir un bon milieu à moitié prix. Donc à la place de critiquer Mounier… pensez plutôt que les vrais fautifs dans cette histoire sont nos dirigeants et Galette.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

+ 1 🙄

Coeurvert
Invité
Coeurvert

Merci pour ces précisions.
Une fois de plus on constate que la gestion des hommes n’est pas le point fort des dirigeants de l’ASSE et de Galtier

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

mnouaissssssssssssssssssssssssss

Piment vert
Invité

Je dirais même plus Mouaiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss._._._._. 😕 ➡

LABRUTE
Invité
LABRUTE

ça y est j’en étais sùr, LOULOU et PIMENT, c’est DUPONT et DUPONT. :mrgreen:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite