25 janvier 2022
Actualité

Moulin : "Il va falloir des hommes qui jouent ensemble"

Rentré en cours de jeu, Jessy Moulin, l'habituel second gardien des verts, s'est exprimé à l'issue de la rencontre. Celui-ci n'a pas hésité à employé des mots durs pour tenter de remobiliser, de faire réagir ses coéquipiers.

«Le moment est quand même dur. Nous avons encore pris 4-0 à la maison. Il est normal que je sois inquiet dans ma voix et dans mes paroles. Dehors, il y a des choses, des incidents qui se passent et ce n'est pas par hasard dans un club comme Saint-Etienne. Ce n'est pas grave ce soir mais c'est grave depuis un moment. Il faut que tout le monde en prenne conscience, se rende compte de la situation. Quand on voit que toutes les semaines l'entraîneur et l'encadrement mettent en place des choses... Rabâcher des choses sur l'agressivité et la cohésion et tout ce qui doit nous faire sortir la tête de l'eau et que l'on a du mal à l'appliquer, c'est compliqué... ça me fait vraiment chier. C'est dur à vivre car dans la même année, on joue la Ligue Europa, on va jouer Manchester, on gagne un derby. C'est vrai que c'est compliqué à vivre aujourd'hui. Maintenant, il faut relever la tête, nous devons réagir, il va falloir des hommes qui jouent ensemble sur le terrain. Quand on joue chez nous, quel que soit le club que nous affrontons, on doit se faire respecter.»

A travers ses mots, l'on peut se rendre compte que le mal semble profond au sein du groupe, un groupe qui ne semble pas assez uni... Jessy Moulin qui sera amené à jouer plusieurs matchs, sans doute en tant que capitaine, suite à la suspension de Stéphane Ruffier, va devoir montrer l'exemple et tenter de redonner un peu de confiance à ses partenaires.
C'est maintenant aux anciens du club, aux supposés leaders du vestiaire de prendre leurs responsabilités pour tirer le groupe vers le haut.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
pierrick
pierrick
16 décembre 2017 10 h 07 min

Aprés les propos assez Réalistes de J. MOULIN, l'on peut trés aisément comprendre que certains Cadres et Joueurs de L'ASSE, n'ont pas encore pris conscience de la Gravité dans lequel le CLUB s'est engagé, avec certains d'entre eux qui apparaissent assez "JE M'ENFOUTISTE" de l'avenir de L'ASSE à long terme en grand Danger Sportivement

butters
butters
16 décembre 2017 10 h 56 min

oui jessy tu a raisons et tu connait surment mieux que nous la situation dans le vestiaire
sa me fait mal au coeur de voir cabella joueur preter se sentir plus concerner que certain qui sont la depuis longtemps
on a de la chance d'avoir un mec comme cabella il a la tete sur les epaules et il et juste
l'heure et a la solidariter stop les petite brouilles que chacun se regarde en face et agisse
merde nous somme l'asse respecter le maillot
courage ruffier courage cabella courage jessy on compte sur vous
ps juju je suit triste pour toi mais tu n'est pas l'homme qui nous faut alors arrete avant de te faire du mal
on sent bien que tu est toucher mais roro ta utiliser pour apaiser les tensions mais s ne fonctionne pas
stop merci d'avoir essayer mais stop il nous faut un remaniment complet du staff

noam
noam
16 décembre 2017 16 h 58 min

avec Galtier on avait des résultat, Grace à notre défense, un bon coach fera pareil, pas d'attaquants
pas de milieu, il nous faut une solidité défensif, pour le maintien, sinon ligue 2

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P