Accueil » Moulin : " On s'est battu comme des chiens"
Actualité

Moulin : " On s'est battu comme des chiens"

Jessy Moulin s'est arrêté après le match devant les micros de BEIN Sport, très déçu à la suite de cette nouvelle défaite le gardien des verts à tout de même eu le courage dire quelques mots. Celui-ci, l'un des rares enfants du club a semblé très marqué, touché par la situation actuelle et regrette que le sort s'acharne rencontre après rencontre sur l'équipe.

"C'est long, c'est très long, beaucoup de joueurs ont terminé le match avec des crampes. Ça n'a pas tourné, on y a cru après le but, mais je pense que ce soir on a retrouvé des valeurs qui peuvent nous permettre de nous en sortir.
On entend "bougez-vous" le cul, c'est dur, c'est vrai qu'on ne s'est pas bougé ce soir... On s'est battu comme des chiens, c'est très dur de ne pas être récompensé ! On est dans un club très populaire, ou la pression est importante sur nos épaules. Au quotidien c'est vraiment dur à gérer, c'est très dur d'être dans cette situation là. Mais on va s'en sortir j'en suis sûr, on ne va certainement pas abdiquer, on l'a prouvé ce soir et on va continuer à se battre.
La vérité, elle est sur le terrain, pas sur le banc de touche. On fait le maximum, on prend encore un rouge au bout de 20 minutes de jeu, ça flingue la suite du match, c'était vraiment dur."

Après cette nouvelle cruelle défaite, le portier Stéphanois semble à bout de forces... Les joueurs, le staff, les supporters, il ne faut pas lâcher, remettez vous la tête à l'endroit durant les fêtes et revenez plus fort ! C'est tous ensemble que l'on pourra sortir le club de cette situation.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
noamjean aymarmichael Intilla Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
michael Intilla
Invité
michael Intilla

"remettaient vous la tête à l’endroit durant les fêtes et revenaient plus fort" ....

https://leconjugueur.lefigaro.fr/

jean aymar
Invité
jean aymar

oui pour toi jessy j ai mail on s en sortir
mais on a fais un cotching perdant 1er but jano recupre le ballon il degage pas et apres il le perd , il fais faute , 2 eme maiga degage n importe comment a 10 seconde de la fin et janko laisse briand filer

cette eqpuipe y a des joueurs qui joue sans conviction

on doit faire un netoyage, mbenge, dabo ( foot salon ) soderlund j arrive toujours pas comprendre comment un entraineur peu le faire jouer avec son carton ca a rien changé pour les verts , diousse joue quand il a envie , bamba qui n a rien prouver bon vent

ALV

noam
Invité
noam

un problème de niveau tout simplement, soyez réalistes,

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite