Actualité

Moulin: "Ils ont gardé le ballon c'était dur physiquement"

Capitaine en l'absence de Loïc Perrin hier, Jessy Moulin s'est illustré par de nombreux arrêts. Il s'est arrêté en zone mixte après le match, pour délivrer son impression sur le match. Le portier stéphanois a trouvé son équipe trop juste physiquement pour rivaliser. Celui-ci se projette déjà sur la réception du PSG dimanche, ou il faudra faire un match plein  pour espérer un résultat.

 

 

 

Jessy Moulin sur le match d'hier et sur la rencontre de dimanche qui se profile face au PSG

On a manqué un peu de justesse technique au milieu. Dans l'agressivité on a péché un peu aussi mais bon c'était assez compliqué en seconde période. On a perdu le fil du match, ils ont gardé le ballon, c'était dur physiquement. Paris reste sur des belles victoires.... Ils marquent des buts. Il faudra être solides, tout ce qu'on sait lorsque l'on joue contre Paris. Être attentifs à tout, être très bons techniquement et être agressifs...

Jessy Moulin - Source: ASSE officiel

 

Sur son rôle de capitaine

Oui j'ai récupéré le brassard mais c'est anecdotique. J'essaie de rester assez discret et de ne pas empiéter sur les autres. Je suis là lorsque l'on me pose des questions, quand certains ont besoin de conseils. Il y a des joueurs parfois qui ont besoin d'être rassurés. J'essaie d'être là pour ça.

Jessy Moulin - Source: ASSE officiel

 

Crédit photo: Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
13 décembre 2019 13 h 54 min

tout simplement supérieur les Allemand, contre Paris ça sera une boucherie, un score sévère nette et bavure

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P