18 mai 2022
Actualité

Montpellier - ASSE pourrait être reporté !

Le match de demain soir sera-t-il reporté ? On s'en souvient, l'an passé l'ASSE s'est déplacée à Montpellier mais n'a pas joué à la Mosson qui était en travaux suite aux inondations qui avaient fait beaucoup de dégâts dans l'Hérault. Laurent Nicollin, fils du président, avait alors déclaré : "C'est pire que la semaine dernière, il y a eu plus de trois mètres d'eau. Il n'y a plus de vestiaires, enfin il n'y a plus rien, il y a de la boue..."

Il se pourrait que les caprices de la nature fasse encore des misères aux héraultais ce week-end. En effet, il est annoncé par Météo France un risque d'orages violents et de fortes précipitations (Bulletin de vigilance disponible ici).

Etant donné que ces orages risquent d'être au paroxysme de leur puissance à l'heure du début de la rencontre, il existe un réel risque de report de la rencontre, que ce soit demain matin, avant le coup d'envoi ou pendant le match.

En conséquence, il est fortement conseillé de suivre les consignes de sécurité en pareilles conditions météorologiques afin de ne courir aucun risque.

P