Accueil » Monnet-Paquet : " Il faut parfois savoir bien défendre et s'accrocher "
Actualité

Monnet-Paquet : " Il faut parfois savoir bien défendre et s'accrocher "

Auteur d'une prestation convaincante face à Montpellier pour le compte de la 35ème journée, Ce dernier est revenu dans les colonnes du Progrès sur la performance des Verts, il a tenu à mettre en avant le courage et l'abnégation de toute l'équipe pour arracher ce succès. Une victoire précieuse dans la course à l'Europe !

"On savait que ce serait très compliqué contre Montpellier qui fait une super saison, comme l'avait dit le coach en soulignant qu'aucune équipe du haut de tableau ne s'est imposée à la Mosson. On a eu la chance d'ouvrir le score très rapidement et par la suite on s'est mis en mode guerrier-défense, ce n'était pas forcément beau à voir mais on a su préservé ce que l'on pouvait. Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un hold-up car on s'est battu pour aller arracher cette victoire. Ils ont eu la possession mais ont manqué de précision. On a été dominé au niveau des statistiques mais il faut parfois savoir bien défendre. En ce moment, il y a moins de qualité dans le jeu mais on compense avec de l'envie et de la solidarité, ce sont aussi des vertus importantes. Lorsqu'on est dans le dur, on s'accroche. C'est une victoire qui va compter dans cette fin de saison"

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite