6 décembre 2022
Actualité

Mondial 2022 : la victoire du Pérou les rapproche du Qatar !

Miguel Trauco of Peru celebrates a goal today after kicking a penalty with which they qualify for the semifinals, during a match for the quarter-finals of the Copa America at the Pedro Ludovico Teixeira Olympic Stadium in Goiania, Brazil, 02 July 2021. Efe/ABACAPRESS.COM//Alberto Valdes By Icon Sport

Le Pérou jouait cette nuit un match importantissime contre la Colombie dans le cadre des qualifications pour le mondial. Les péruviens se sont imposés 1-0 sans le stéphanois Miguel Trauco, suspendu !

Dans un match où ils auront longtemps subi, le Pérou a marqué sur sa seule occasion et pris une sérieuse option pour la qualification pour le mondial au Qatar. A 3 matchs de la fin des qualifications, les coéquipiers de Trauco doivent encore affronter l'Uruguay, le Paraguay et l'Equateur. Les blanquirroja sont désormais en ballotage favorable pour atteindre le mondial. Une prouesse pour l'équipe de Trauco qui était encore très mal embarquée il y a quelques semaines de cela ! Pour rappel, les quatre premiers sont qualifiés d'office alors que le cinquième jouera un barrage !

source : lequipe.fr
A lire également :  ⚪🔴 Ajaccio amoureux de Jean-Philippe Krasso
P