29 mai 2022
Actualité

Monaco-ASSE : En attendant l'échauffement !

L'éventuel vainqueur de la rencontre entre Monaco (4e) et Saint-Étienne (5e), qui ouvre vendredi la 31e journée de L1 (20h30), prendrait une belle option pour s'offrir un accessit européen en fin de saison, en attendant peut-être mieux...

Voici en bref les différents extraits des conférences de presse afin de tranquillement rentrer dans le match !

Wallace (défenseur central brésilien de l'ASM)"On a l'opportunité de distancer des poursuivants et de revenir sur les trois premiers, lance-t-il. Surtout que Paris et Marseille se rencontrent dimanche.Monaco va faire un grand match vendrediGagner contre Saint-Étienne et Montpellier serait bon. Car il ne resterait ensuite plus beaucoup de matches pour se refaire.

Jardim (entraîneur de l'ASM) : "Pour nous, chaque match est important et décisif. Le championnat sera dur jusqu'à la fin. Je suis focalisé sur Saint-Étienne qui viendra chercher la victoire."

Galtier (entraîneur de l'ASSE) : "C'est un match important pour l'Europe. Il faut aller à Monaco avec la détermination de vouloir gagner. Il faut gagner vendredi pour nous qualifier mercredi (en coupe de France contre le Paris SG). Il n'y a pas de choix à faire. Monaco est une formation redoutable, la meilleur en 2015. Son retour est dû à la qualité de son entraîneur et de son effectif."

Stéphane Ruffier (gardien de l'ASSE) : "Monaco fait partie des favoris en raison de son budget mais tout est possible. Et nous avons un objectif: être européen. Nous entrons dans le sprint final. Le premier qui fera une erreur, sera pénalisé."

A lire également :  👀 Les anecdotes croustillantes de la saison des Verts
P