29 novembre 2022
Actualité

Monaco - ASSE : Le commentaire à la Une

Vous êtes de grands timides amis du peuple Vert ! Je m'explique : je vous laisse toute liberter pour écrire des articles et voilà que ce sont via les commentaires que certains expriment leurs ressentis dont certains méritent d'être mis à la Une ! C'est ce que je fais, et ce que je ferai en fonction de la qualité des commentaires... Aujourd'hui c'est le commentaire de Yoann07 qui a retenu mon attention. Il revient sur Monaco - ASSE. Bien entendu, tout ce qui est écris est l'avis de Yoann07, il ne reflète en aucun cas un avis que veut donner le site ou une position officielle sur un joueur, des choix ou une situation. C'est ça Peuple-vert.fr, donner la parole à tout le peuple Vert !

Yoann07

"Tabanou est devenue un cadre de l'équipe et c'est un des rare mec à savoir centrer dans notre équipe je pense qu'il va exploser l'année prochaine et perso quand il joue bien il joue mieux que KTC qui lui certe est polyvalent efficace sur les côtés mais en revanche ne sait pas centrer.

Au milieux chez Diomandé il y a eu du mieux N guemo est toujours aussi nul à mes yeux et Lemoine comme d'habitude il est bon.

Nos attaquants :  Mollo a créé des brèches et des décalages avec ses dribbles même si il a perdu quelque ballons je pense que c'est le prix a payer quand on dribble soit sa passe ou sa casse et je trouve que c'est plus souvent passé que l'inverse. En conclusion Mollo tente ! Il ose, comparé à Monnet Paquet qui ne nous sert à rien et qui tente rarement. Il s'enferme et dès qu'il tente sa ne passe pas car je pense qu'il manque de talent en gros il n'est pas assez technique pour être un bonne ailier.

Notre avant centre Erding est un bon avant centre car il arrive à exploiter le peu de ballons qu'on lui donne et perso ce n'est pas tous les avants centre qui arrivent à mettre des buts comme celui-ci.

Pour ce mercato il y a une liste de joueurs à garder ,  une liste de joueurs à vendre une liste de joueurs à sacrifier pour recruter et des joueurs à acheter

Mollo Hamouma Gradel Lemoine Perrin Tabanou Ruffier Erding A GARDER. Monnet Paquet Nguemo Corgnet Clément A vendre. Erding et Mollo A peut être sacrifier.

Pour Erding je pense que c'est 5  millions Paquet Corgnet N guemo et Clément c'est 5 millions, avec sa on peut acheter Theophil , Kanté et Cyprien mais j'espère que l'argent des ventes sera réinvesti car depuis le temps 5 ans on vend,  on vend mais on recrute que des brêles. Espérons que l'argent des transferts à venir sera réinvesti lors de ce mercato.

Vendons nos flops et un joueur courtisé et avec l'achat de Theophile Kanté et Cyprien je suis sûr qu'on peut viser le podium"

A lire également :  🗣 Romain Hamouma avoue qu'il disputera le match le plus important de sa carrière !
P