Denis Bouanga est suivi par les Verts. Dans les petits papiers de l'ASSE depuis plusieurs mois maintenant, l'attaquant Nîmois pourrait faire l'objet d'une offre du club stéphanois... mais peut-être pas dès cet hiver.

D'après nos informations, Denis Bouanga intéresse l'ASSE, un proche du dossier nous a même parlé d'"un réel intérêt". L'agent du joueur a eu contact avec les dirigeants stéphanois. Pour le moment, le flou réside quant aux intentions des Verts. Toutefois, et toujours d'après les informations qui nous ont été communiquées, la situation de Denis Bouanga pourrait évoluer durant ce mercato hivernal; rien n'est figé. Les dirigeants voudront (pourront ?)-ils recruter le Gabonais dès cet hiver ? L'acheter puis le prêter dans la foulée à Nîmes ou bien attendre juin ? Une chose est certaine, si l'ASSE attend juin, le prix du joueur pourrait s'envoler. En attendant, et pour corroborer nos informations, un émissaire des Verts était présent dans le Gard lors de la dernière sortie des Nîmois comme le rapporte Objectif Gard.

L'ASSE doit toutefois se mordre les doigts de ne pas avoir insisté cet été. En effet, il y a 6 mois les Verts avaient la possibilité d'attirer Denis Bouanga pour un montant relativement dans les cordes du club.