Actualité

Miguel Trauco, le non-droit à l'erreur

Le latéral péruvien a réalisé, contre l'OM, une performance décevante en contraste avec ses débuts prometteurs sous le maillot vert... et les réseaux sociaux ne sont pas passés à côté.

Sur les réseaux sociaux, la performance du joueur fraîchement arrivé de Flamengo a été largement critiquée non seulement par les supporters stéphanois, mais aussi par les marseillais du fait qu'il était l'une des cibles du mercato olympien. En voici quelques exemples :

Il est maintenant nécessaire de se rappeler que, malgré sa performance décevante au vélodrome, Trauco avait réalisé deux bons premiers matchs sous le maillot vert, ce qui lui avait notamment valu la note de 7/10 dans le bulletin de note Peuple-Vert de DFCO-ASSE.

De plus, à 27 ans, le péruvien est sur sa première expérience en Europe et il faudrait être crédule pour penser que le football américain et le football européen sont identiques. Il semble alors nécessaire de laisser un temps d’adaptation à celui qui avait été nommé meilleur défenseur de la dernière Copa America.

Positionné dans un rôle de piston gauche, dans lequel il n'est pas forcément le plus à l'aise, Miguel Trauco semble indéniablement avoir des qualités et doit encore s'acclimater à ses nouveaux coéquipier et à la Ligue 1. Il est trop tôt pour tirer des conclusions sur le joueur, laissons du temps.

André Laurent fustige les "egos surdimensionnés" qui l'ont poussé à démissionner de la présidence des Verts !

Alexandre S.

Miguel Trauco s'offre le Brésil après avoir perdu les pédales contre l'Equateur !

Alexandre S.

"Yann M'Vila est en pleine campagne d’élection pour les Sénatoriales !"

Alexandre S.

15
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
14 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
14 Auteurs du commentaire
texaDominique ThierrySantoro Vitinanoamxambeu Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Guy Bt
Invité

rappelez vous d'un certain Oswaldo Piazza,de décevant et futur vendu il était passé par la suite dans la catégorie des meilleurs défenseurs ...bon, il avait commencé en attaque et la saison d'après, le club voulait s'en débarrasser mais il y a eu pénurie chez les arrières et ils l'ont collé là pour dépanner...tout le monde connait la suite .

Mark
Invité

On va lui laisser un peu de temps ou on le lapide immédiatement ??? #asse #OMASSE

Frederic Perrin
Invité

Il d couvre l’Europe donc faut lui laisser du temps mais il doit fait plus d effort sur le repli défens… https://t.co/omG5fuP4VZ

Dimé
Invité

Merci PV
Comme les gens aiment tirer des enseignements trop vite sur une simple prestatio… https://t.co/IGlQZOZTNO

noam
Invité
noam

encore un recrutement raté j'avais raison

Sam Sam
Invité

L’adaptation n’est pas simple en plus le changement de tactique l’a perturbé. Cette histoire de piston… https://t.co/loNhtDjALt

Thierry Auge
Invité

Franchement c'est vrai qu'il a raté ses centres mais on peut pas dire qu'il a été dégueu non plus
Laissez lui un peu de temps
Tout n'est pas à jeter non plus dans le contenu de nôtre match

Camille Liennard
Invité

trop facile la critique et a ste c'est le record alors svp ...

Jean Le Stéphanois
Invité

ok il a fait un mauvais match mais ça arrive, il revient de blessure n'a fait que 3 matchs, y'a rien à dire

noam
Invité
noam

3 matchs ça restera suffisant, 26 ans le crack du foutage de gueule, l'asse était en concurrence avec Brest ça restera suffisant pour comprendre son niveau oui que ça plaise ou pas

Didier42
Invité

D'accord qu'il faut attendre pr juger mais il fallait aussi tempérer quand le joueur a fait un bon matc… https://t.co/CUITP1isJ9

xambeu
Invité
xambeu

Lorsque beaucoup l'ont encensé après le match à Dijon, j'avais trouvé qu'il avait beaucoup de qualités mais des faiblesses dans le placement défensif.
Maintenant qu'il vient de faire un mauvais match à Marseille, il ne faut lui tirer dessus... Laissons lui du temps et la possibilité de progresser dans certains secteurs.

Palencia a fait un super match hier mais il me semble qu'il n'avait pas fait de bons matchs amicaux.

Alors ne soyons pas trop catégorique et rapide dans nos conclusions !

Santoro Vitina
Invité

Bon trop facile de tirer les conclusions 🙂 alors remplacé le si vous êtes mieux que lui... arrêté de jugé... laisser lui du temps,👕⚽💚 vive ASSE vive les verts ⚽🇫🇷 bon rétablissement...

Dominique Thierry
Invité

je constate que tout le monde discerne beaucoup de critiques envers certains joueurs ...je vais aller plus loin vous croyez quoi honnetement avec une equipe pareille avec a la tete le maitre d oeuvre Printant ...franchement degoute lorsque l ont voient la saison derniere l engouement palpable qui deferle au fait que sainte decrochait l europa league ce que Gasset a construit ...et quant ont voit ca c est tout simplement scandaleux et ca commence seulement !!!descendait de vos nuages ....triste pour le club et les supporters qui sont au final les plus malheureux !!!

texa
Invité
texa

encore un recrutement raté j'avais raison

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P