24 juin 2022
Actualité

Merci M. N'Guemo et bon vent à vous !

Landry N'Guemo et l'ASSE, c'est terminé. Christophe Galtier n'a pas souhaité prolonger un joueur dont l'année 2014-15 fut compliquée. En effet, Landry N'Guemo aurait du signer au RC Lens en début de saison, mais les problèmes du club nordiste n'auront jamais permis à l'ancien bordelais de parapher ce contrat. C'est à l'ASSE que Landry va finir par rebondir. Un contrat de 6 mois avec la promesse de voir plus loin si le joueur donne satisfaction. Il faut croire que Galtier en voulait plus, mais à défaut de perdre le meilleur milieu de terrain du monde, soyons certains que le club laisse filer un homme attachant et dont les valeurs font plaisir à voir. Voici ce que Landry a écrit aux supporters sur son compte Facebook pour annoncer son départ :

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le lire un peu partout, je ne serais pas un Vert l’an prochain. L’aventure avec Saint-Etienne se termine. J’ai pu passer 6 mois incroyable, durant lesquels j’ai mesuré la ferveur incroyable autours de ce club historique.

J’ai été très touché par tous vos messages de soutien et d’encouragement, que j’ai reçu en masse. Mais c’est à moi de vous remercier pour votre accueil et votre générosité.
De nouveaux challenges vous attendent sur la scène Européenne et française. Vous aurez encore l’occasion de mettre le feu au Chaudron !

Pour vous remercier, j’organise un dernier jeu afin de vous faire gagner ma paire de crampons !

Le but est simple : avec le Hastag ‪#‎capoupascap‬, vous allez me lancer le défi de votre choix. J’offrirai mes crampons à celui ou celle dont j’aurais choisi le défi. Evidemment, je devrais m’exécuter et je diffuserai la réalisation du défi sur mes réseaux sociaux. A vous d’être imaginatif !
Seules les propositions postées sur Twitter (avec le Hastag #capoupascap) seront comptabilisées.

Merci à toi Landry, tu rentres dans la grande famille des joueurs ayant porté le maillot Vert ! Les supporters stéphanois n'ont pas la mémoire courte et tu recevras toujours un bel accueil dans le chaudron. Tu devrais rapidement rebondir et porter le maillot d'un club dans lequel tu sauras apporter ta  bonne humeur et ton professionnalisme, comme tu l'as fait à l'ASSE.

A lire également :  🚑 Pascal Dupraz fait le point avant l'AJA (Sacko, Gourna et ambitions)

Quant au jeu que tu proposes, je compte sur un peuplonaute pour remporter tes crampons car je sais que les habitués du site sont plutôt bons pour se lancer les défis les plus dingues !

P