25 mai 2022
Actualité

[Mercato] Une proposition pour un ailier droit Lorientais ?

Denis Bouanga évolue au FC Tours, prêté par Lorient, et a été soufflé à l'oreille des dirigeants par le journaliste de W9, Denis Balbir. Alors que cette piste ressemblait plus à un voeu qu'à quelque chose de concret, un échange de tweets nous a toutefois intrigué.

Denis Bouanga, qui vient de jouer la CAN avec le Gabon, nous a tapé dans l'oeil. Le journaliste Denis Balbir a également été séduit par ses prestations, au point de souffler son nom aux dirigeants de l'ASSE. Denis Balbir explique : "Pour commenter la Coupe d’Afrique des Nations pour le compte d’une télévision africaine, j’aime beaucoup un joueur comme Denis Bouanga (Tours FC, 22 ans), qui a fait de belles prestations avec le Gabon d’Aubameyang et que je vois comme un renfort intéressant pour les Verts. "

Depuis, le joueur a retweeté le tweet d'un supporter qui l'invitait à venir à l'ASSE et il a indiqué dans un autre tweet être en grande réflexion. Mais ce n'est pas tout, son coéquipier en sélection et ex-stéphanois, Pierre-Emerick Aubameyang, lui a soufflé de faire le bon choix ce à quoi, Denis Bouanga lui a répondu de ne pas s'inquiéter. L'ASSE aurait-elle sondé le joueur ?

A lire également :  Un maintien en L1 pour sauver plus de 100 emplois

Ce n'est pas une rumeur, c'est juste une idée avec des indices laissés par le joueur. Mais quelle bonne surprise ce serait tant sa CAN fut bonne. Du côté de Tours, c'est pas mal non plus avec 5 buts et 5 passes décisives en 19 rencontres !

 

P