25 mai 2022
Actualité

[MERCATO] L'ASSE souhaite rapidement prolonger Stéphane Ruffier !

Partira ou partira pas ? Stéphane Ruffier est annoncé comme l'une des cibles prioritaires de l'OM pour le prochain mercato. L'arrivée du nouveau président Mc Court permet aux Olympiens de viser plus haut en janvier. Le gardien de l'ASSE peut-il vraiment partir ?

Manu Lonjon que nous avons interrogé est catégorique, il ne partira pas cet hiver. Une information qui rejoint la logique. Il semblait en effet improbable que Stéphane Ruffier puisse quitter le navire stéphanois en cours de saison pour rejoindre Marseille qui ne joue pas l'Europe et est bien mal en point en championnat.

Manu Lonjon rapporte également que si c'est probable en juin, il faudra être extrêmement convaincant pour déloger un Stéphane Ruffier radieux d'exercer son métier du côté de Geoffroy Guichard où il entretient d'excellents rapports avec le coach et Fabrice Grange, l'entraîneur des gardiens.

L'ASSE souhaite, toujours d'après le journaliste, le prolonger très rapidement pour "garder la main" sur une potentielle offre et envoyer un message aux autres clubs : soit vous y mettez le prix, soit il reste !

A lire également :  Un Nantais ne doute pas de la motivation des hommes de Dupraz !

 

P