26 janvier 2022
Zinedine FERHAT of Nimes during the Ligue 1 match between Nimes Olympique and RC Strasbourg at Stade des Costieres on April 18, 2021 in Nimes, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Zinedine FERHAT - Stade des Costières - Nimes (France)
Actualité Transferts

Mercato : Zinedine Ferhat ne donne aucune nouvelle !

L'information va forcément renforcer la probabilité que Zinedine Ferhat quitte Nîmes en janvier. Alors que l'attaquant est courtisé par Montpellier et l'ASSE, ce dernier ne s'est pas présenté à la reprise de l'entraînement du Nîmes Olympique et n'a donné aucune nouvelle quant à son absence.

Un bras de fer ou une volonté de tourner le dos à son club au plus vite ? La vérité est certainement dans la deuxième hypothèse. Voilà en effet quelques semaines que Zinedine Ferhat traîne sa peine du côté du Nîmes Olympique, alternant entraînements et week-ends sans match... Absent des pelouses depuis 2 mois, Zinedine Ferhat n'est plus à son aise dans un club évoluant en L2 et ne lui offrant pas de perspective de progression. L'ASSE avait déjà flairé le coup cet été, mais le NO avait certainement imaginé un départ plus lucratif pour ses finances tout comme un comportement plus professionnel de la part de son joueur. Six mois plus tard, Ferhat est toujours là et l'ASSE toujours en embuscade. Montpellier fait également le forcing, mais il semblerait que la drague du club héraultais soit moins pressante. Quoiqu'il en soit, son absence à la reprise de l'entraînement et son silence montrent qu'un dénouement semble proche pour un joueur qui plombe le NO depuis plusieurs mois, tant sportivement que financièrement. 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Rocky43
Rocky43
31 décembre 2021 9 h 35 min

FEHRAT à effectivement séché la reprise des Crocos, car il serait à fort priori positif au covid19 comme Bien d'autres, ce qui lui impose de ne pas être en contact avec ses coéquipiers

fifi
Répondre à  Rocky43
31 décembre 2021 11 h 10 min

ceux qui vont le prendre vont pas étre déçu du voyage..

fifi
31 décembre 2021 11 h 09 min

Qu'il se barre,de NIMES,il fout le bordel partout...

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P