Accueil » #Mercato : William Vainqueur toujours plus proche de l’ASSE ?
Actualité

#Mercato : William Vainqueur toujours plus proche de l’ASSE ?

Selon les informations de RMC Sport et de Manu Lonjon, journaliste à Yahoo Sport, la piste William Vainqueur semble de plus en plus chaude du coté de l’ASSE. Le milieu de terrain qui évolue actuellement en Turquie aurait été séduit par le projet de Jean-Louis Gasset et serait tenté par l’aventure Stéphanoise.

On le sait depuis quelques semaines maintenant, Jean-Louis Gasset aurait fait de l’ancien milieu de l’Olympique de Marseille l’une de ses priorités pour ce mercato estival. William Vainqueur qui sort d’une saison mitigée en Turquie est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Antalyaspor. Le transfert du joueur devrait probablement avoisiner la somme de 2M€, une somme raisonnable pour un milieu de terrain confirmé, un joueur d’expérience  et un profil désiré par Jean-Louis Gasset et son staff.
Selon Manu Lonjon, l’arrivé de Vainqueur dans le Forez serait conditionné par les départs de Vincent Pajot (Angers) et Assanne Diousse qui a des touches en Italie. Par ailleurs, le club souhaiterait conserver Olé Selnaes pour lequel une prolongation de contrat serait dans les tuyaux.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite